Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un Marshall 6101 30th anniversary 100w pou jouer chez soi ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit84
all a écrit :

est ce que sa vaut le cout que je me penche sur ce combo a 700euros en gros je sais plus NEUF en magasin de guitare au lieu de 1000 et des patates ...


neuf en magasin ? Il ne doit plus se trouver depuis bien longtemps déjà ...

Le miens, je l'avais payé neuf 11.000 Francs en 1995 (un peu moins de 1.700 €).

Il y a 2 ans, lorsque je l'ai revendu, les 6101 se trouvaient d'occas entre 800-900 €, pour des amplis en bon état et sans retubage nécessaire.

Si tu en trouves un à 700€ devant être retubé, ça n'est pas spécialement une bonne affaire à mon avis (il y a quelques lampes dans la bête ... ).
Maintenant, si il est vraiment nickel et qu'il te plait, ça peut valoir le coup quand même
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    all
    le 08 Aug 08, 19:09
Bandit84 a écrit :
all a écrit :

est ce que sa vaut le cout que je me penche sur ce combo a 700euros en gros je sais plus NEUF en magasin de guitare au lieu de 1000 et des patates ...


neuf en magasin ? Il ne doit plus se trouver depuis bien longtemps déjà ...

Le miens, je l'avais payé neuf 11.000 Francs en 1995 (un peu moins de 1.700 €).

Il y a 2 ans, lorsque je l'ai revendu, les 6101 se trouvaient d'occas entre 800-900 €, pour des amplis en bon état et sans retubage nécessaire.

Si tu en trouves un à 700€ devant être retubé, ça n'est pas spécialement une bonne affaire à mon avis (il y a quelques lampes dans la bête ... ).
Maintenant, si il est vraiment nickel et qu'il te plait, ça peut valoir le coup quand même


Wep il est neuf c"est bien pour ça...avec ces lampes neuves sa va de soit
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Aug 08, 19:16
Fonce !

En ce moment sur amplification et Marshall...