Un monstre surgit du passé (ca avance!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 22 Mar 2005, 10:36
Ouarf … je me rappelle une petite anecdote …
On avait un couple d’amis qui venaient régulièrement nous voir en concert.
Quand ils se sont mariés, ils nous ont demandé de jouer à leur soirée de mariage.
C’était bien sympa comme expérience, bien que ce n’était visiblement pas notre public habituel.
Je me rappelle surtout des parents de mariés qui, visiblement inquiets de l'image qu'ils allaient donner à leurs invités, nous ont plusieurs fois demandé : « c’est comment votre musique ? c’est du rock que vous faites ? et c'est quoi comme rock ? »
J’aurais dû leur donner cette définition !
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
Zohr
  • Publié par
    Zohr
    le
ben voilà, ca va te faire un super ampli pour jouer dans les mariages ouarf arf arf

(bon je ne peux pas te fournir de conseils mais au moins j'uppe ton topic)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
OneKillWonder
l'issUPe se ce traficage d'ampli de sono SNCF (rien que pour ça tu devrais le jetter... il vas faire grève sinon) quadragénère m'intéresse..
Signature modérée.
OneKillWonder
raaah j'aime pas quand un post coule aprés mon passage........ Gode save the gouinnes!

(UP)
Signature modérée.
valentin25
Allez Allez un petit UP ! Ca fait plaisir de dénicher des trucs comme ca, qui sait un jour je tomberai peut etre sur le cadavre d Elvis dans mon jardin ....
Reliques Reliques (ca rime avec Frolic, la bouffe pour chiens ! Ok je )

--->Viendez y !

francoix
Le monstre ne devrait pas tarder à se voir réanimer...
Je finis un retour amplifié 100W et je m'y mets... et promis, je posterais des samples!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
LedSeb
  • Publié par
    LedSeb
    le
stratus a écrit :
imperator a écrit :
c'est quoi un son droit et couillu ? lol !!!

Un ampli "droit" c'est un ampli qui ne te donne aucune coloration (ni son clair genre Fender, ni son saturé genre Marshall) il amplifie le signal d'entrée, un point c'est tout.

Un ampli "couillu" c'est une bête qui a de la pêche, quand ça "pousse" la membrane des HP ça ressemble à un coït furieux, pas à une pucelle qui titille les burnes d’un teanager boutonneux par dessus le Jeans.

Ca c'est de la définition ! C'est beau comme du Audiard !
francoix
Aujourd'hui 27 mars 2005, après trois points de soudure (une prise jack et une prise alim avec terre rajoutées) Le "monstre" s'est laissé apprivoisé par ma Lag Roxanne std sortie pour l'occasion (je ne la joue pas souvent!!). Ayant un peu la trouille de cramer une belle paire de Hp, je lui est collé un vieux HP hifi de base.
... et j'allume... la tête de mort s'illumine et paf, la petite ampoule s'éteint aussitôt. sans me décourager, je tourne le volume et manipule le double potard tone: stchri chkroumf pfuit crrrrrr.
Ok t'énerves pas, le réveil est difficile.
Et là je joues... et ca sonne!! plutôt bien chaud et dynamique avec un grésillement parasite en fond mais pas de quoi "titiller les burnes d'un teenager" (copyright). Enfin, brut de décoffrage, j'ai jazzé, j'ai bluesé. Et satisfait, j'ai éteint. On verra le week end prochain pour envoyer du gros!!

J'ai les plans du bestiau grâce à Alain (59 je crois, pas le fan de SG quoi, l'autre) Merci encore
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Tristan
Salut
Est-ce que tu pourrais mettre les plans en ligne stp ce serait bien sympa de ta part. J'aimerais bien entendre la bête aussi, si jamais tu as de quoi faire des samples....
francoix
Ben je me vois mal mettre les plans en ligne vu qu'il y a écrit en gros dessus "photocopie interdite". Pour les samples, ca sera le week end prochain, pas avant!
www.myspace.com/fractall
francoix
Bon, j'ai répété avec Vendredi car le marshmal du chanteur est en rade (une fois de plus).
J'ai pas eu le temps de faire des samples.
J'y ai branché mon RP20 et ca l'a fait plutôt bien. Il a bien tenu la rampe quoiqu'il ai eu du mal a fournir des sons clairs à volume moyen.
Je l'ai poussé jusqu'à 3-4 en volume, pas plus sous peine de perte auditive.

Il y a beaucoup de chaleur mais les modifications nécessaires pour en faire un bon ampli guitare sont nombreuses.

Je vais changer les lampes pour voir et sinon, ca deviendra un bon ampli hifi de salon (là où parait-il il excelle!)
www.myspace.com/fractall
Le Lampiste
Ben je me vois mal mettre les plans en ligne vu qu'il y a écrit en gros dessus "photocopie interdite".

Il aurait pu mettre Secret Défence, Top Secret !
J’attends une carte contrôleur SCSI pour mon scanner, et je pourrais numériser les schémas Bouyer, pour ceux qui les voudront, il avait été publié dans un livre de René Besson, qui est toujours édité, il y a de grande chance, qu’il soit encore dessus, car bien souvent les rééditions ne sont pas remises à jours.
Bonne journée.
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...