Aujourd'hui 27 mars 2005, après trois points de soudure (une prise jack et une prise alim avec terre rajoutées) Le "monstre" s'est laissé apprivoisé par ma Lag Roxanne std sortie pour l'occasion (je ne la joue pas souvent!!). Ayant un peu la trouille de cramer une belle paire de Hp, je lui est collé un vieux HP hifi de base.
... et j'allume... la tête de mort s'illumine et paf, la petite ampoule s'éteint aussitôt. sans me décourager, je tourne le volume et manipule le double potard tone: stchri chkroumf pfuit crrrrrr.
Ok t'énerves pas, le réveil est difficile.
Et là je joues... et ca sonne!! plutôt bien chaud et dynamique avec un grésillement parasite en fond mais pas de quoi "titiller les burnes d'un teenager" (copyright). Enfin, brut de décoffrage, j'ai jazzé, j'ai bluesé. Et satisfait, j'ai éteint. On verra le week end prochain pour envoyer du gros!!
J'ai les plans du bestiau grâce à Alain (59 je crois, pas le fan de SG quoi, l'autre) Merci encore