Un nouveau combo 10w 12" REDCORNER

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
pépé62 a écrit :

par contre les 6v6 JJ sont trés bonnes , jouli song et elle tiennent 500v en ht (de memoire ).

350V d'après TDSL... mais peu importe, vu que je vais leur mettre 290-300V a tout péter! (des fois qu'il me prenne l'envie de monter de l'el84 à la place)

Enfin je suis un peu Hors sujet là.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pépé62
si tu prend des JJ 6v6 elles sont données à 500v max en pentode et 450 en triode .
mais ça ne vaut que pour les JJ .
Maltigow
Non mais..
T'es menuisier ou électricien ?

C'est quoi cette finition de malaaade ? ^^'
Maltigow
francoix
De toutes façon c'est sur que ca sera du JJ! ça m'arrange un peu pour la HT de mon clean du coup. Mais il doit falloir envoyer sévèrement du négatif pour la polarisation non?

C'est vrai que c'est achement bien fini! puis la queue d'arronde c'est pas rien quand même! Par contre maintenant va falloir faire pareil avec ton parquet!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bonjour a tous, c est le moment de vous donner mes impressions sur l ampli que m a fait pépé 62. En fait c est simple, tu lui demandes le son que tu veux ,la finition que tu veux et tout se passe de manière très sympathique!! Moi j aime le son Clapton et avec ma strat on retrouve ce son sans problèmes. En jouant avec le bright j ai même retrouvé le son Mark Knopfler en clair (exemple thème local hero). La puissance impréssionne 10w peut etre, mais 10w qui font vibrer les vitres si tu pousses un peu! La finition est irréprochable et ça change des amplis habituels, moi qui adore le bois j ai été servi! Etant donné que je n étais pas pour la forte saturation, pépé m a mis la lampe adéquate et ça crunche suffisamment a mon goût. Pour finir je dirai que j aime autant son son que sa beauté! Super boulot, merci pépé 62!!!
pépé62
merci ,pour ta confiance ,et content que ça te plaise
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
et je l'ai pas encore essayé ??????????

c'est quoi ce bordel; david
Faut que tu passes a la maison, avec ta gratte, tu ne seras pas déçu!! Au fait , avec l électro acoustique ça rend super bien aussi!!!!! Mais je viens de stopper, madame a dit que ça va trop fort!! (j étais au mini pratiquement).
pépé62
GUITARE44 a écrit :
Faut que tu passes a la maison, avec ta gratte, tu ne seras pas déçu!! Au fait , avec l électro acoustique ça rend super bien aussi!!!!! Mais je viens de stopper, madame a dit que ça va trop fort!! (j étais au mini pratiquement).

c'est pas mal aussi , avec l'electro acoustique , dans l'ideal il faudrait un ptit tweeter , juste pour l'electro acoustique , mais meme sans je trouve ça très bien .
gaffe au larsen ,quand meme .
T as raison pour le larsen, je m en suis rendu compte hier soir en approchant d un peu trop pres l ampli avec mon ovation pour monter un peu le volume, mais sinon, même sans tweeter ça marche bien, très bien même!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...