Un nouveau combo 10w 12" REDCORNER

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est à qui le beau combo

Très joli en tout cas.
pépé62
les dernieres photos du combo .demain il part chez son nouveaux papa .

Mr Scrogneugneu
Il est splendide
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
tubeomix
domi t es vraiment balaise !
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et il est pour moi le super combo de pépé 62. Je vais le chercher demain et je pourrais ensuite vous faire part de mes impressions. A tres bientôt donc!!!
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
GUITARE44 a écrit :
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et il est pour moi le super combo de pépé 62. Je vais le chercher demain et je pourrais ensuite vous faire part de mes impressions. A tres bientôt donc!!!

salut david !!!!!!!!

j'aurais plutot vu david clapton comme surnom sur le forum

il est tres classe ton combo
francoix
Un travail magnifique.
Pour répondre à un des posts, le changement el84-6V6 modifie énormément le grain.
Je ne sais pas quelle méthode tu as adopté pour le passage du noval à l'octal.
Pour la question sur la kt88, le transfo utilisé a une bonne réserve tant en chauffage filâment qu'en courant dispo sur la HT. Donc en fonction du design ca serait a priori envisageable
Pépé62 confirmera mais je pense qu'il a opté pour du cathode bias pour faciliter les échanges de lampes. Après pour le reste, y'a que lui qui sait ce qu'il a mis dedans!

EDIT: Au fait: ayant moi-même versé un peu dans la fabrication, j'ai une idée assez précise du prix des composants nécessaires autant que du temps de travail et je peux vous dire que le prix est TRES honnête. Ca fait pas cher la main d'oeuvre! Tu caches des enfants chinois dans ta cave ou quoi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
StevieREddy
Non ce sont ses enfants !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
pépé62
francoix a écrit :
Un travail magnifique.
Pour répondre à un des posts, le changement el84-6V6 modifie énormément le grain.
Je ne sais pas quelle méthode tu as adopté pour le passage du noval à l'octal.

EDIT: Au fait: ayant moi-même versé un peu dans la fabrication, j'ai une idée assez précise du prix des composants nécessaires autant que du temps de travail et je peux vous dire que le prix est TRES honnête. Ca fait pas cher la main d'oeuvre! Tu caches des enfants chinois dans ta cave ou quoi

merci pour le compliment
C'est le passage de EL34 à 6V6 ,( pas de EL84 à 6V6)donc toutes deux en octal .en cathode bias donc juste un switch qui slectionne la bonne resistance de bias .
c'est vrai que c'est pas assez cher .
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
pépé62 a écrit :

pffffiou ;acheté le mien juste à temps !!!
francoix
Tu commande tout chez tube-town? (parce que ca fait deux de tes créations que je vois avec le TT-139)
Tu as déjà essayé chez eux le OT universel PP 15W hammond à pas cher?

J'ai un TT139 sur les bras que je vais inviter dans un combo style hiwatt canal brilliant) mais en PP de 6v6. Il avait servi dans mon proto de préamp. Ca me fera un truc très différent (moins usine à gaz que le préamp et très dynamique).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
pépé62
nan , j'ai pas essayé le ot pp 15 univers ; )
je ne peut pas te dire sur ce coup là .
désolé
par contre les 6v6 JJ sont trés bonnes , jouli song et elle tiennent 500v en ht (de memoire ).
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
pépé62 a écrit :

Gloups :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
francoix
pépé62 a écrit :

par contre les 6v6 JJ sont trés bonnes , jouli song et elle tiennent 500v en ht (de memoire ).

350V d'après TDSL... mais peu importe, vu que je vais leur mettre 290-300V a tout péter! (des fois qu'il me prenne l'envie de monter de l'el84 à la place)

Enfin je suis un peu Hors sujet là.
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...