Dash7 a écrit :
valko a écrit :
Par contre
tâche de faire des samples plus dynamiques également, là j'ai faillit m'endormir
For the love of god version black métal?
Je peux faire autrechose pour toi?
c'est pas de refut
non je rigole, belle reprise du steve et beau jeux, tu mets effectivement l'ampli en valeur.
Je trouve la simulation d'ampli guitare tres tres pratique, dans un contexte scene avec enormement de grains differents et en home studio. Et oui, pas de prise de tete a bien regler son matos (potard et geometrie). Par contre lorsque l'on cherche un style bien particulier, je pense que le tout lampes est indispensable quand meme. A chaque fois que je me branche sur un ampli a lampes, meme si le son ou le grain ne plait pas forcement (selon les marque), et bien à chaque fois je ressent une bonne dose de bon son... c'est pas evident a expliquer, en live un tout lampes apporte une grosse dose de dynamiques INIMITABLES. J'ai longtemps joué et joue encore
sur du transo, je pense que l'on s'habitue peu a peu a ce type de sonorités, faussant alors notre oreille sur la qualité du matos.
Dernier point: je trouve que la modelisation est trop axé sur le son CD (son que l'on entend sur les albums), tres bluffants les premieres heures mais vite pertubantes au niveau du jeux. Je prefere un son moins flatteur mais qui retranscrit reellement mon jeux...