Un peu perdu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
fredodör a écrit :
L'orange existe en combo

J'ai jamais testé mais j'en ai entendu que du bien

en effet et 560 euros non merci...
je vais aller dans un magasin de musique pour essayer le classic 30 et le blues junior, et le super champ
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
SophetD
Le classic 30 est génial, mais pour une utilisation à la maison, c'est...tendu, lol(ou alors des voisins très génèreux!), parce que dans le genre puissant, c'est pas mal!
fendergib5991
Bah après c'est du tout lampes donc forcément c'est tendu si t'as des voisins quoi... Mais je pense que le Classic 30 est le meilleur rapport qualité/prix.
Puis la tiny terror en combo ça dépasse ton budget apparement , mais faut pas oublier que si tu l'achètes en tête il faut acheter un cab donc forcément tu dépasseras aussi...
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
J'aurai dis la Tiny terror aussi...Une sacré patate ce petit amp. Pour jouer du guns ou Hendrix ca passe bien (et avec un piti boost on peut aller plus loin encore ).

Maintenant pour 400€ , la tiny terror et un cab, ca risque de dépasser a part en occase.
mire101
lunay a écrit :
J'aurai dis la Tiny terror aussi...Une sacré patate ce petit amp. Pour jouer du guns ou Hendrix ca passe bien (et avec un piti boost on peut aller plus loin encore ).

Maintenant pour 400€ , la tiny terror et un cab, ca risque de dépasser a part en occase.

ben le combo coute 560 euros et ca c'est trop pour moi.. en occaz pourquoi pas... je vais aller voir sur ebay et sur le forum
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
tetsuo_fr
Un blues junior d'occas, avec son haut parleur changé, est un bon choix aussi.
Perso, le classic 30, dire qu'il est fabuleux, c'est ptet aller un peu loin. C'est un bon ampli, facilement trouvable, au rapport qualité prix intéressant, je dirais plus.
Tu as aussi le carvin vintage 16 qui peut t'aller, mais pas facilement trouvable et généralement assez cher.
L'epi blues custom, a voir les caractéristiques. Si c'est dans les sonorités du valve junior, c'est quand meme particulier et il vaut mieux essayer.

Si c'est pour chez toi, les fender super champ XD seront pas mal et polyvalents. (et pourtant je suis pas un super fan de cet ampli).
Le Vox AC15, pour chez toi... heu ça gueule quand meme fort, de mémoire... (et perso j'aime pas le clean des Vox)

Tu le veux absolument en neuf ? Il y a bien souvent des occas vraiment intéressantes sur le site, tu ferais des économies substantielles... et ça te permettrait de taper dans une gamme légèrement supérieure
tetsuo_fr
Je me réponds à moi meme...
En fait, il y aurait bien le laney LC15R si tu n'as pas forcément l'intention de jouer en sons clairs. Pas cher, intéressant, ca envoie correctement aussi... Le VC15 est pas mal aussi.
Bref, il y a une quantité d'ampli assez impressionnante maintenant, dans cette gamme. Ca vaut le coup d'aller en magasin te faire une idée (le plus gros possible afin qu'il y aie le plus d'amplis possibles )
mire101
tetsuo_fr a écrit :

Tu le veux absolument en neuf ? Il y a bien souvent des occas vraiment intéressantes sur le site, tu ferais des économies substantielles... et ça te permettrait de taper dans une gamme légèrement supérieure

non je suis ouvert aux marché de l'occasion, si ca peut me permettre d'acheter pour moins chére
fredodör
tetsuo_fr a écrit :
Un blues junior d'occas, avec son haut parleur changé, est un bon choix aussi.
Perso, le classic 30, dire qu'il est fabuleux, c'est ptet aller un peu loin. C'est un bon ampli, facilement trouvable, au rapport qualité prix intéressant, je dirais plus.
Tu as aussi le carvin vintage 16 qui peut t'aller, mais pas facilement trouvable et généralement assez cher.
L'epi blues custom, a voir les caractéristiques. Si c'est dans les sonorités du valve junior, c'est quand meme particulier et il vaut mieux essayer.

Si c'est pour chez toi, les fender super champ XD seront pas mal et polyvalents. (et pourtant je suis pas un super fan de cet ampli).
Le Vox AC15, pour chez toi... heu ça gueule quand meme fort, de mémoire... (et perso j'aime pas le clean des Vox)

Tiens moi j'adoooore le clean Vox effectivement sinon y'a tellement d'amplis dans cette gamme la que tu devrais aller essayer en mag (C30,AC15,VC15,LC15, blues junior, fender super champ, etc..)

Et sinon y'a un AC15CC1 en occaz en ce moment sur le forum à moins de 500€ (je lui ai fait sacrément de la pub à çui la )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
tetsuo_fr
Zepot a fait un topic recensant tous les amplis à - de 500e en full lampes...
bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le
Citation:
Et sinon y'a un AC15CC1 en occaz en ce moment sur le forum à moins de 500€ (je lui ai fait sacrément de la pub à çui la )

sauf qu'il est dispo neuf chez digital valley pour 450 mais bon...

sinon, un deluxe reverb, ça se choppe pour 200€ en cherchant bien et en ayant du bole...
(et c'est pas une blague... )

en ampli pas cher, avec une bonne polyvalence, ya le hughes & kettner anniversary, bon clean, deux canaux, reverb, boucle, pas mal de gain (parce que du guns avec un AC15 je le sens pas...)
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
mire101
fredodör a écrit :

Tiens moi j'adoooore le clean Vox, effectivement sinon y'a tellement d'amplis dans cette gamme la que tu devrais aller essayer en mag (C30,AC15,VC15,LC15, blues junior, fender super champ, etc..)

va falloir que je trouve un trés grand magasin pour essayer tous ce matos.
sinon le super champ, des effets à modélisations euh... bof bof
bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le
[img]sinon le super champ, des effets à modélisations euh... bof bof[/img]

il est pas si mal cet ampli

Citation:
un trés grand magasin

l'ampli à lampe à paris doit avoir quasiment tout ces amplis...
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Mr Scrogneugneu
mire101 a écrit :

Tu l'as essayé?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
mire101
Mr Scrogneugneu a écrit :
mire101 a écrit :

Tu l'as essayé?

Oui une fois, 5 minutes, je n'avais pas le temps mais demain j'y retourne tester le super champ et des autres amplis si possible

En ce moment sur ampli et préampli guitare...