tetsuo_fr a écrit :
Un blues junior d'occas, avec son haut parleur changé, est un bon choix aussi.
Perso, le classic 30, dire qu'il est fabuleux, c'est ptet aller un peu loin. C'est un bon ampli, facilement trouvable, au rapport qualité prix intéressant, je dirais plus.
Tu as aussi le carvin vintage 16 qui peut t'aller, mais pas facilement trouvable et généralement assez cher.
L'epi blues custom, a voir les caractéristiques. Si c'est dans les sonorités du valve junior, c'est quand meme particulier et il vaut mieux essayer.
Si c'est pour chez toi, les fender super champ XD seront pas mal et polyvalents. (et pourtant je suis pas un super fan de cet ampli).
Le Vox AC15, pour chez toi... heu ça gueule quand meme fort, de mémoire... (et perso j'aime pas le clean des Vox)
Tu le veux absolument en neuf ? Il y a bien souvent des occas vraiment intéressantes sur le site, tu ferais des économies substantielles... et ça te permettrait de taper dans une gamme légèrement supérieure
effectivement sinon y'a tellement d'amplis dans cette gamme la que tu devrais aller essayer en mag (C30,AC15,VC15,LC15, blues junior, fender super champ, etc..)