Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un Randall à lamples proche du son de slash

Forum Randall
Forum
Je possède une les paul standard, et je vais bientot changer mon ampli. Pour avoir du bon rock qui ressemble à du Slash, est-ce qu'un Randall à lampes s'en approche? Quel modèle? Merci
Kossuth
Pour quel budget ? Si tu as un bon budget, tu peux lorgner vers la série RM qui dispose de modules interchangeables en quelques secondes. Il y a des simus parait-il très convaincantes d'ampli très connu (Marshall, Fender, Mesa, etc.). Maintenant si tu veux le son de Slash, va voir chez Marshall ca me semble évident...
Invité
diabolus13 a écrit :
Je possède une les paul standard, et je vais bientot changer mon ampli. Pour avoir du bon rock qui ressemble à du Slash, est-ce qu'un Randall à lampes s'en approche? Quel modèle? Merci


je crois que chez Marshall ils ont fait de tres bons randall a lampes ayant le son de slash
kirksolo
barney42 a écrit :
diabolus13 a écrit :
Je possède une les paul standard, et je vais bientot changer mon ampli. Pour avoir du bon rock qui ressemble à du Slash, est-ce qu'un Randall à lampes s'en approche? Quel modèle? Merci


je crois que chez Marshall ils ont fait de tres bons randall a lampes ayant le son de slash


+1
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Deck
  • #5
  • Publié par
    Deck
    le 14 May 05, 19:36
Si tu as le budget et la place, c'est plutôt du côté des Marshall JCM800 qu'il faut lorgner...
Je peux pousser jusqu'à 800 euros, mais pour la place, le jcm 800, c'est trop !!! Et c'est trop puissant.
Invité
diabolus13 a écrit :
Je peux pousser jusqu'à 800 euros, mais pour la place, le jcm 800, c'est trop !!! Et c'est trop puissant.


y'a des jcm 800 50W au format combo 1*12... Ca prend pas plus de place qu'un peavey bandit 112 (la comparaison ne s'arrete qu'aux dimensions hein, c'est juste pour donner un exemple )
edit: et on les trouve de 500 a 800 euros, donc c'est dans ton buget. Par contre a partir du moment ou tu prends du tout lampes, de toute facon c'est trop puissant quel qu'en soit ton utilisation. Prévois un attenuateur...
Je savais pas qu'un jcm 800 en combo, ça existait ... En tout cas pas en neuf, ou alors pas partout. Vous avez des tuyaux pour s'en procurer un?
D'autre part, pour un atténuateur, il vaut mieux quel modele? Quel tarif?
Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...