Un RECTIFIER à fond ! C'est comment ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
ESPKH2 a écrit :
A tous les coups c’est encore un topic de gamin à la con du style « oui j’ai réussi à m’endormir en écoutant du Death metal »…


Je ne vois pas ce qu'il y a d'extrordinaire à cela (3/4 du tps je m'endors et me leve avec du death)

Earthworm Jim
je doirs être très con aussi parceque je me suis deja aussi demander ce que ça ferait de prendre un mur avec 4 8x12 (donc 4full stack) 4 marshall en serie avec tout les potards a donf et plaqué un bon gros mi5

l'effet "back to the future" sans doute...

ça c'est du rock!!!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
slopy
  • #17
  • Publié par
    slopy
    le 07 Jan 08, 22:51
Citation:
je doirs être très con aussi parceque je me suis deja aussi demander ce que ça ferait de prendre un mur avec 4 8x12 (donc 4full stack) 4 marshall en serie avec tout les potards a donf et plaqué un bon gros mi5

l'effet "back to the future" sans doute...

ça c'est du rock!!!

ESPKH2
analgrinder333 a écrit :
ESPKH2 a écrit :
A tous les coups c’est encore un topic de gamin à la con du style « oui j’ai réussi à m’endormir en écoutant du Death metal »…


Je ne vois pas ce qu'il y a d'extrordinaire à cela (3/4 du tps je m'endors et me leve avec du death)



Et bien justement, ça n'a rien d'extraordinaire d'où mon propos de base mais bon, je crois que certains ne comprennent pas le sens de mes phrases... Je
VAiHalen
jai jamais essayer avec un recto , mais par contre avec une jcm800 oui... puisque c reputé pour sonner a haut volume jai tenté le coup.

alors ca fait énormement de bruit..lol double protection auditive, je sais pas comment ca donne en vrai mais le grain etait super!

jai bien tripé mais pas trop longtemps parceque la maison part en couille apres..
Nikk Dee
Mr Wilson a écrit :
C'est un peu comme un Twin: L'utilisation classique est un ampli clean de chez clean. Les 100 watts sont là pour s'assurer que ca reste clean justement.

Tu crois pas si bien dire, j'ai déjà essayé de faire cruncher un Twin red knobs...A 6 au volume, et à une dizaine de mètres de l'ampli, dans un gymnase vide, c'était déjà limite douloureux, mais toujours parfaitement clean
Avec une Telecaster, son de malade, mais alors p....n qu'est-ce que c'est fort
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
glienrogue
Motorhead Rules.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    J.
    le 07 Jan 08, 23:56
Nikk Dee a écrit :
Mr Wilson a écrit :
C'est un peu comme un Twin: L'utilisation classique est un ampli clean de chez clean. Les 100 watts sont là pour s'assurer que ca reste clean justement.

Tu crois pas si bien dire, j'ai déjà essayé de faire cruncher un Twin red knobs...A 6 au volume, et à une dizaine de mètres de l'ampli, dans un gymnase vide, c'était déjà limite douloureux, mais toujours parfaitement clean
Avec une Telecaster, son de malade, mais alors p....n qu'est-ce que c'est fort

Sur YouTube y a une vidéo d'un Twin qui sature… le gars il est là tout tranquille, à côté, ça a même l'air d'être un appart… ;
Jean
Mr Wilson
Citation:
deja moi avec un AC30 a 4 au master le mec il a jeté son casque , alors un recto a donf !!!


Si je parle d'inges son pas contents, c'est parceque je joue sur un AC30 aussi...un vieux...sans master...
Vas t'en expliquer que pour cruncher faut pousser...Combien de fois me suis-je pris la tete avec des connards qui me pourrissaient du coup mon son pour le reste de la soirée...

Ya un topic ou je peux leur chier dessus d'ouvert ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    jzu
    le 08 Jan 08, 13:15
Mr Wilson a écrit :
Citation:
deja moi avec un AC30 a 4 au master le mec il a jeté son casque , alors un recto a donf !!!


Si je parle d'inges son pas contents, c'est parceque je joue sur un AC30 aussi...un vieux...sans master...
Vas t'en expliquer que pour cruncher faut pousser...Combien de fois me suis-je pris la tete avec des connards qui me pourrissaient du coup mon son pour le reste de la soirée...

Ya un topic ou je peux leur chier dessus d'ouvert ?

Je voudrais le même avec les chanteurs.
analgrinder333
ESPKH2 a écrit :
analgrinder333 a écrit :
ESPKH2 a écrit :
A tous les coups c’est encore un topic de gamin à la con du style « oui j’ai réussi à m’endormir en écoutant du Death metal »…


Je ne vois pas ce qu'il y a d'extrordinaire à cela (3/4 du tps je m'endors et me leve avec du death)



Et bien justement, ça n'a rien d'extraordinaire d'où mon propos de base mais bon, je crois que certains ne comprennent pas le sens de mes phrases... Je


[/hs]Mais si on te comprend t'inquiete pas va
janpol
Bonsoir à tous.
Le Mesa Rectifier est un ampli moderne , donc le son est là, à volume encore raisonnable .
Le mettre à fond n'amène rien de plus , si ce n'est un volume assourdissant , un son pourri par l'excès de gain ( préamp à fond sur un Rectifier en mode moderne, même une Strat sonne trop saturée).
J'ai mis mon Single une fois le volume à fond et le gain à 12H30 : sans gate , la distance guitare ampli hors axe soit 9 mètres , longueur du jack, était juste suffisante pour que la guitare reste contrôlable niveau feedback .
Le son était moins bon ( écrasé ) qu'avec le master à 5, où là l'ampli donne toute sa mesure.
Less is more , comme souvent sur les amplis high gain où le son se fait surtout au niveau du préamp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...