Un tech dans le coin? conseils et "devis" demandés

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Nov 2004, 18:38
Hummmoui....

En toute sincérité je suis pas sur d'être intéressé...pour plusieurs raisons:
1-Je préfère une modif spécifique à mon ampli qui n'est pas à 100% un 2203 et qui conséquemment demandera une étude plus personnalisée....en plus si c'est manulonch il me faudra 200 euros de port A/R et ca commence à faire
2-Je préfère faire de l'"uberschall-like" en cherchant le même type de grain plutôt que de faire une copie conforme. Déjà parce que quitte à avori un bogner je préfère qu'il y ait le nom et l'expérience bogner dessus, quitte à y mettre le prix, et ensuite parce que tant qu'à taper dans le custom, j'aime y mettre mes propres détails
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zeusinou
Ok ;-)
Ceci dit dans le projet proposé l'objectif est certes de se rapprocher le plus possible de l'Uberschall (et le plus simple reste amha la copie), mais rien n'empêche de demander au technicien de faire d'autres modifs dessus.

Par contre j'avais pas vu que manulonch était belge non pas que j'ai quelque chose contre ce beau peuple, mais ça rend effectivement les choses un brin plus compliqué pour les fdps ...
crusher
  • Special Ultra utilisateur
pas mieux que chacal
je ne preferes pas m'avanturer la dedans
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Yep....je persiste....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
zeusinou
Peut-être voudriez-vous argumenter ?
Il y a sans doute des risques dans ce projet (comme tout projet un tant soit peu ambitieux et qui peut "rapporter"), aussi vous m'aideriez peut-être à mettre le doigt sur des points que je négligerai.

En ce moment sur amplification...