Un Terb/Manulonch like près de Rennes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
est-ce que tes remarques sont dépréciatives quant à ce que je fais, gérard ?
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
Tu vois le mal partout Terb, je dit juste que je laisse les modifs qui change l'aspect general aux autres, hormis pour mettre une boucle d'effet et un potard ou deux, je ne perce pas.

Mais pour te rassurer, ce que tu entrepend est fait avec grand soin, et c'est ce qui fait ta qualité.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
-etienne-
c'est un des cotés de ce forum que je n'aime pas
[ terb_ ]
oui je vois peut-etre le mal partout, depuis plusieurs mois je suis vraiment surmené. désolé si j'ai été un peu vite en besogne, Gérard ! sans rancune
black.angel
[ terb_ ] a écrit :
oui je vois peut-etre le mal partout, depuis plusieurs mois je suis vraiment surmené. désolé si j'ai été un peu vite en besogne, Gérard ! sans rancune

Sans rancune Laurent, mais tu connais le dicton "tourne sept fois la souris autour de son tapis avant de taper sur ton clavier", nan, tu peut pas le connaitre, je vient de l'inventer.

Et moi aussi je bosse comme un malade, je suis en retard sur mon programme de livraison, et je ne me connecte que pour rester en contact. bon, je retourne a mon fer a souder

Tout deci est HS, et ne repond en rien au sujet du topic:

Mais pour ce type de modif, pas avant Mai et il faut compter entre 300 et 600 € selon la profondeurs des modifs chez Woam.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Il y a pourtant des Citoyens Belges qui n'hesitent pas a decendre pour me voir ( pendant leurs vancances bien sur).

Si tu a l'occas, ce sera avec plaisir..

A+
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
francoix
manulonch a écrit :
Oui, Terbulonch c'est quand j'enctuuuuuut Terb...

Pourtant dans "Terbulonch", il me semble que c'est plutôt Terb qui est derrière...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
[ terb_ ]
black.angel a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Sans rancune Laurent, mais tu connais le dicton "tourne sept fois la souris autour de son tapis avant de taper sur ton clavier", nan, tu peut pas le connaitre, je vient de l'inventer.

Et moi aussi je bosse comme un malade, je suis en retard sur mon programme de livraison, et je ne me connecte que pour rester en contact. bon, je retourne a mon fer a souder

Tout deci est HS, et ne repond en rien au sujet du topic:

Mais pour ce type de modif, pas avant Mai et il faut compter entre 300 et 600 € selon la profondeurs des modifs chez Woam.

pas de soucis, c'est juste que j'ai souvent l'impression que tes propos sont à double sens. c'est peut-etre une mauvaise interpretation de ma part, mais tu me connais, je n'aime pas les ambiguités donc je préfère poser la question franchement en cas de doute
francoix
Hors Sujet:
En tant que prof, je tiens à féliciter Terb qui est la première personne que je vois orthographier correctement l'expression "au temps pour moi"

Bravo! Non seulement tu maîtrises les amplis mais aussi la langue française! Ca fait plaisir

(Francoix repart content)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
manulonch
black.angel a écrit :
Il y a pourtant des Citoyens Belges qui n'hesitent pas a decendre pour me voir ( pendant leurs vancances bien sur).

Si tu a l'occas, ce sera avec plaisir..

Ben oui, quand je recupererai du temps et des $ pour prendre des vacances ce serait sympa...
black.angel
[ terb_ ] a écrit :

pas de soucis, c'est juste que j'ai souvent l'impression que tes propos sont à double sens. c'est peut-etre une mauvaise interpretation de ma part, mais tu me connais, je n'aime pas les ambiguités donc je préfère poser la question franchement en cas de doute

NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
francoix a écrit :
Hors Sujet:
En tant que prof, je tiens à féliciter Terb qui est la première personne que je vois orthographier correctement l'expression "au temps pour moi"

Bravo! Non seulement tu maîtrises les amplis mais aussi la langue française! Ca fait plaisir

(Francoix repart content)

• Publié par
    Edeck
    le 11 Mar 2005, 16:07
Tashman a écrit :
Salut !
Les différents mod d'ampli m'ayant mis l'eau à la bouche je souhaiterai, dans un futur relativement proche (cet été/automne) faire faire des modifs sur mon JCM800 4210 :
- Virer le diode clipping (et avoir une gain max plus elevé sur le canal 2 pour compenser la perte)
- Rajouter un boost de type patator pour les deux canaux
- Virer la reverb que j'utilise pas
- éventuellement changer le canal 1 pour qu'il soit plus clair.

Malheureusement je ne suis ni belge ni lyonnais alors j'aimerai savoir s'il existe des collégue de nos co-forumeux dans la région de Rennes...

Salut,

Il ya un forumeur qui s'appelle le lampiste et qui habite à Bain sur Oust (35), je ne sais pas s'il fait ce genre de modif mais il avait l'air de bien maitriser l'électronique suite à quelques messages qu'il a laissé.

Voilou !

A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...