Un vent de rebellion contre CAE

Forum Custom Audio Electronics
Forum
luke
  • #1
  • Publié par
    luke
    le 27 Oct 04, 10:29
je suis pas le seul a raller contre les delais deraisonnables de CAE (moi j'attends mon pedalier depuis 6 mois...mais deja payé en integralité).
Sur Hugeracks ca gueule
http://www.hugeracksinc.com/bo(...)=8491
http://www.hugeracksinc.com/bo(...)=7538

pour info, sur ces 2 topic
Bruno = Rigjoker
guitardoc = c'est moi !!!
Bruno j'ai adoré ta reflexion pertinente, concernant l'indeminisation via un produit equivalent ou d'une valeur superieure...
apres X mois d'attente et de blabla m'expliquant que ceci ou cela manquait..je ne crois pas Bob assez genereux pour m'offrir l'expander sur mon RS10
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Pascal Boutin
SALUT
de toute façon, pour les ricains, le marché français....
PASCAL
luke
  • #3
  • Publié par
    luke
    le 27 Oct 04, 11:11
le marché francais..à l'heure de la mondialisation...CAE ne vend qu'en direct, et doit penser que si ils ont mis leur site en ligne c'est bien pour toucher une clientèle plus large que les petits guitaristes de studio de LA ..
Apres, de mon point de vue de client...leurs explications concernant leurs delais d'attente aberrants..c'est pas mon problème..
On a l'impression que Bob doit faire passer tous ses racks prestigieux avant des commandes plus anonymes. Pour autant; axess electronics est aussi une toute petite compagnie, qui quand on regarde la page client, n'a plus vraiment a rougir de CAE...et bien leur service commercial est fantastique, Mario est tjrs à l'ecoute de tes besoins..il les devance même parfois quand tu as un echange de mail pour un problème précis...
quand tu lis le topic d'un gars qui a commandé une OD 100..il ya 3 ans, qu'il l'a payé en integralité à la commande, et qu'il n'a toujours rien recu .
Pourtant....je suis quand même content d'avoir commandé mon RS10, et reste impatient de le recevoir...les guitaristes doivent être du genre nevro-masochistes
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Oct 04, 11:26
Luke, tu veux un Ground Control Pro ? Ca prendra...24 heures !
[mode coup de couteau dans le dos on]


Et + 1 pour Super Mario Marino, le boss de www.axess-electronics.com
magpi
  • #5
  • Publié par
    magpi
    le 27 Oct 04, 11:32
pas mal en effet axess ...hop dans mes favoris.
luke
  • #6
  • Publié par
    luke
    le 27 Oct 04, 11:36
c'est gentil gillou...mais niveau switchers..ben je suis equipé par super MarioMarino...
2 GRX4 et 1 CFX4
mon line mixer que j'ai eu grace a lui, bien qu'il soit de chez CAE (c'est bien le seul truc de chez CAE que j'ai eu rapidement pour le moment !)

et comme tu le sais...mes economies..ou celle de ma banquière plutot..ben elle sont prévue pour une O£%$0....putain ca y est je sens que je suis sur le point de me la craquer cette tete 100% transistor !
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Pascal Boutin
ouaih!!!
enfin, moi, je te le dits comme je le sents....et comme aujourd'hui, comme toi, j'en fais les frais....
PASCAL

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...