Une tete qui envoie assez pour neo metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
Savage60 je pense ça fera carrement l'affaire...
Et oui le neo c'est pas forcément du son brouillon. Chimaira faisait du NEOMETAL sur leur premier album. C'est du 5150, et c'est du GROS neo.

KORN sur scène ça a été un moment DIEZEL.
C pas ce quil y a de plus baveux
95fisher
en parlant de ca, c'est pas moi qui vendrait une savage 60. Ah bah si.
En tout cas, merci messieurs pour la pub.
miaoulechat
boah, nous remercie pas, t'aurais un ampli pourri on t'aurais pas fais de pub
Who's Next
Slt

Pourquoi t'attendrais pas un peu et avoir 300-400 euros de plus pour te prendre un single d'occaz ?

Si tu veux un son se raprochant de korn c'est par la qu'il faut aller, ptet pas pour les deftones mais bon a un moment faut savoir se qu'on veut

EDIT: Sinon ouais ta la Mr Hector de laboga qui pourrait faire l'affaire t'as jusqu'a fin juin avant qu'elle n'augmente
Who's Next
slopy a écrit :
ouf si j'y arrivai sa serai trop bien pour la recto mais bon......
l'economie risque de durée encore quelque temps..facil 1 ans

et enssuite mon combo je le vendrai moin cher donc faudra encore economisé enfin voi le bordel
...

Ouais ca c'est un peu notre problème a tous

Mais sinon je revien sur la laboga, elle est encore a 999 Euros jusqu'a fin juin, elle est utilisée par Dagoba et vue comment sonne leur dernier album M'enfin a confirmer quand même qu'ils l'ont utilisée pour l'enregistremet
dittohead
Je reviens sur le TSL qui à mon humble avis peut sans trop de problème produire un son "à la deftones".
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
alors la tsl je vai aller la tester ses jour ci

sinon laboga...je ne connait pas le grain et 999 euros...c'est 100 euros trop cher....

en occaz si ça ce trouve mais je ne connait pas la grain....quelqu'un aurai des samples simpa un peu neo de cette tete?

il y a combien de canneaux equa separer ou pas?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...