Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Utilisateurs d'amplis Carol-Ann sur ce forum

MisterRoboto
***MisterRoboto V2.2***
928393 BYTES FREE
READY/
J'ai fait récemment une trouvaille à un vide-grenier. C'était un ampli d'une marque inconnue nommée Carol-Ann.
J'ai cherché un peu des infos sur la boite, mais pas grand-chose au final.
Je sais que c'est ricain et que le fabricant a cessé la fabrication.
J'en suis très contente, le son est très bien. Mais je reste quand-même curieuse.
Si quelqu'un a des infos elles sont bienvenues.
END
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
d402
  • #3
  • Publié par
    d402
    le 26 Feb 24, 15:41
From the Carol-Ann website:

Due to the declining guitar amplifier business I sadly had to make the decision to essentially shut down any new production of amplifiers and I had to take a full time job outside of the business in order to support my family without any further risks. I didn't want to completely close the business, but I am currently only able to support valid warranty work at this time. With the exception of a small number of outstanding orders that will be delivered in the very near future , no new amplifiers will be built at the present time.
I appreciate all the support and the many friends I have made in the last 15 years and hopefully will get the chance to work with you again in the future.
While I will certainly never run the business full time again I do hope to get out of the current holding pattern and enjoy a few builds in the future and have fun doing what I have always enjoyed. I'm not saying never, just not right now.

21st September 2019.?

https://www.thegearpage.net/bo(...)2187/
MisterRoboto
***MisterRoboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY/
Merci pour la relance. Oui, visiblement il ne construit plus du neuf mais assure toujours le SAV si-besoin. C'est déjà une bonne chose. Quoique je n'ai pas l'impression que le truc va tomber en panne de sitôt. Ça à l'air d'être de la bonne came. Et à parcourir un peu TGP, effectivement, d'autres gens les apprécient bien.
/END
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Mar 24, 14:21
Une photo de la bête ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 09 Mar 24, 00:47
A un vide grenier ? Incroyable...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
Je pense simplement qu'on en trouve presque pas aux normes européennes (230v). Car aux US c'était visiblement un fabriquant boutique très reconnu. C'est un des premiers amplis boutiques modélisé par Cliff Chase de Fractal audio, au tout début de l'Axe FX, quand il n'y avait qu'une vingtaine d'amplis modélisés, début 2010 quand je l'ai découvert.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...