Utilité du switch Polarity sur tete 1959SLP

Rappel du dernier message de la page précédente :
LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le 19 Oct 2004, 16:19
LeDieuJulien a écrit :

Sinon Naarguileh, achete toi un attenuateur pour pouvoir écouter la disto de l'ampi à volume sonore raisonnable. www.webervst.com (prend l'option treble boost et impedance switch ~200$). Tu pourras monter à 10 l'ampli tout en ayant le volume sonore que tu veux.

Ps: Anje on m'expedie mon baffle avant vendredi je suis bouillant

Ah oui c'est intéressant comme solution, comment ça se traduit en anglais un atténuateur (pour recherche sur web) et comment ça s'utilise ?
Sinon un ami m'a conseillé d'utiliser un simulateur d'enceinte palmer, qu'en pensez-vous ? De plus j'ai deux baffles 4x12, si j'en débranche une ça devrait faire moins de boucan non ?

Aheu je suis d'accord avec toi l'ampli emet des bruits de souffle, enfin au moins aux volumes 1 et 2.
--Pepete--
Naarguileh a écrit :
LeDieuJulien a écrit :

Sinon Naarguileh, achete toi un attenuateur pour pouvoir écouter la disto de l'ampi à volume sonore raisonnable. www.webervst.com (prend l'option treble boost et impedance switch ~200$). Tu pourras monter à 10 l'ampli tout en ayant le volume sonore que tu veux.

Ps: Anje on m'expedie mon baffle avant vendredi je suis bouillant

Ah oui c'est intéressant comme solution, comment ça se traduit en anglais un atténuateur (pour recherche sur web) et comment ça s'utilise ?
Sinon un ami m'a conseillé d'utiliser un simulateur d'enceinte palmer, qu'en pensez-vous ? De plus j'ai deux baffles 4x12, si j'en débranche une ça devrait faire moins de boucan non ?

Aheu je suis d'accord avec toi l'ampli emet des bruits de souffle, enfin au moins aux volumes 1 et 2.

on dit power brake !!!

et ton pote a mon avis il s est gourrer parceque un simulateur d enceinte ca serat a rien pour ton probleme
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Naarguileh a écrit :
Ok merci pour les infos. Moi je pensais que ça servait pour inverser la polarité pour l'alimentation électrique.
Rien à voir donc, mais à priori j'en aurais peut être pas bcp l'utilité.

si justement c'est ça dont je parle

et ça agit donc aussi sur le hum suivant si l'on est avec la phase réglée comme sur le secteur

Naarguileh : non jouer sur 1,2 ou X 4x12 ne changera pas la puissance donnée par l'ampli... je t'invite sur ce sujet à lire le post "jouer sur 2 4x12 l'utilité" ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le
Oui j'étais complètement à coté de la plaque, je pensais à la polarité comme sur du courant continu
En fait si j'ai bien compris si on agit sur le switch ça va déphaser ou non le signal de la gratte en fonction du signal du secteur?

En ce moment sur amplification...