Vais-je tuer mes voisins ?

Oliv DTP
Bonjour

Je vais surement faire l'achat d'une tête fireball (60 watts) à lampes avec un baffle 2x12.

Seulement je suis en appartement et dès que je met la musique un peu fort je me fais tuer par les voisins...

Vous pensez que ca va pas le faire ?

(apparement il y a un master volume )
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
déménager >
mollotof
Achetes un atténuateur pour toi, et CA pour tes voisins !!!!
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
un atténuateur de puisssance a mon avis cest ce quil te faut ! sinon cest sur que je plein les voisins lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
blacksnake
Quand tu auras la Fireball tes voisins gueuleront moins, mais il faudra néanmoins les éduquer à la technologie lampe

J'ai un Peavey Classic 50/50 et ils ne s'en plaignent pas
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Si ils gueulent déjà quand tu mets la zik un peu fort, c'est sur que la fireball va pas leur plaire.

Atténuateur si tu veux mais je crois que la différence avec le master volume est minime quand même sur ce genre d'ampli.

Mais il ne faut surtout pas que tes voisins t'empèchent de faire de la bonne zik hein! Mets toi dans une pièce isolé, ferme bien les portes, joue pas trop fort.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Melanphos
blacksnake a écrit :
Quand tu auras la Fireball tes voisins gueuleront moins, mais il faudra néanmoins les éduquer à la technologie lampe

en faite il gueleront plus... mais tu les entendra plus du tout et HOP probleme regler
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
A chanter sur crache ton venin de Telephone
et a prendre au sérieux, un petit texte pour toi...

http://www.frmusique.ru/texts/(...)n.htm
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Tu fais comme moi, tu ne joues pas fort la semaine et le week end tu fais gueuler ta tête chez le batteur comme ça se sont ces voisins qui veulent sa peau et toi t'es tranquille. Et puis à côté de la batterie tu passes inaperçu en sortant de chez lui. Ce n’est pas toi que les voisins guettent pour te passer à tabac…
dittohead
Un stack loupiottes en appart c'est vraiment jouer avec le feu. A mon avis. J'habite dans une maison avec des murs de 80cm, n'empeche que je laisse le stack dans la salle de répète (magnifique cave voutée du 17ème siècle ) et je bosse dans ma piaule avec mon ptit valvetronix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
dittohead a écrit :
Un stack loupiottes en appart c'est vraiment jouer avec le feu. A mon avis. J'habite dans une maison avec des murs de 80cm, n'empeche que je laisse le stack dans la salle de répète (magnifique cave voutée du 17ème siècle ) et je bosse dans ma piaule avec mon ptit valvetronix.

on va dire pareil...

tete 100w + 2x12 > salle de repet en maison indiv.
combo transo > apart... (et encore a 1)

c est comme tout, suffit de pas mettre les watts mais bon où est l interet pour un amp a lampe en parti conçu pour donner le meilleur a haut regime...
RoCKThECoCknEy
j'ai essayer mon peavey bandit (80 watts) à volume 2 aujourdui (j'était tout seul), bha c'était largement tro fort...(et je sui dans une maison)...

En appart, déja que des fois ont entend les conversations du voisin, alors achete toi plutot un pod : a bas volume, sa va sonner pareil que ton ampli a lampes...la fire ball c'est vraiment pas le bon plan...mais bon si ça te fait plaisir...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...