*** Valve King Head 100 ***

Irons trooper
Voila je veux tout savoir sur cette tête svp ...
Dimensions, votre avis ...

Si je ne me trompe pas c'est une tête à lampes donc vu que je n'en ait jamais fait l'experience si vous pouviez m'éclairer la dessus (j'ai déja vu tout les topics ...)

Merci
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Quoi ?! personne ! aller je suis sur qu'il y a un tas de mecs qui connaissent tout sa !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
bartkiller83
deja vu l'heure a laquelle tu as posté tu va pas avoir beaucoup de reponse , moi aussi c'est une tete qui m'interesse et qui interesse beaucoup de monde mais pas grand monde a fait l'xperience donc je patiente jusqu'a peut etre un test video ou des samples correct
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Avr 2006, 12:32
Franchementj'ai essayé elle est pas mal du tout, mieux que quasiment tout ce qu'on peut trouver à ce prix à mon gout.

Après ca reste peavey, faut aimer le grain serré et l'eq active
Le fameux controle classe A/AB est très intéressant ceci dit, permettant de radicalement varier le grain et la dynamique... je regrette qu'il ne soit pas footswitchable pour coller du A sur le clean et du AB sur le saturé, par exemple

voilà voilà.... après bon pas de miracle à ce prix, c'est du bouton en plastique, ca souffle un peu, etc....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Irons trooper
oki oki ... rien d'autre, genre l'histoire des lampes et si c'est possible les dimensions !! (impossible a trouver sur le net !!!...)
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le 05 Avr 2006, 19:36
chacal a écrit :
Franchementj'ai essayé elle est pas mal du tout, mieux que quasiment tout ce qu'on peut trouver à ce prix à mon gout.

Après ca reste peavey, faut aimer le grain serré et l'eq active
Le fameux controle classe A/AB est très intéressant ceci dit, permettant de radicalement varier le grain et la dynamique... je regrette qu'il ne soit pas footswitchable pour coller du A sur le clean et du AB sur le saturé, par exemple

voilà voilà.... après bon pas de miracle à ce prix, c'est du bouton en plastique, ca souffle un peu, etc....

moi aussi j'ai testé en magasin et j'ai été assez bluffé , maintenant il faut voir si la tete s'impose bien dans le son de groupe
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Irons trooper
mais en fait j'aimerais surtout le dimensions parce que j'ai une bafle behringer et sa serait con si elle n'allait pas dessus (genre qu'elle soit 10 cm trop grande ...)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 05 Avr 2006, 22:01
Irons trooper a écrit :
mais en fait j'aimerais surtout le dimensions parce que j'ai une bafle behringer et sa serait con si elle n'allait pas dessus (genre qu'elle soit 10 cm trop grande ...)

trop grande ca m'étonnerait....

et pis bon si elle dépasse un poil c'est pas la mort....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 05 Avr 2006, 22:56
Ouais c'est clair puis je pense que les baffles sont quand même prévus pour supporter à peu près une majorité de têtes d'amplis. Il faut surtout voir avec l'impédance.
blackstar
franchement vu le prix c plus qu'honnete, vivement que la concurence s'alignent.....pour le plus grand bonheur de nos larfeuille
Irons trooper
Ok merci pour toutes ces précisions ... Les lampes c'est un modèle particulier qu'il faut ? pour infos la j'ai payer la tête 439€ ... sa va ?
Irons trooper
Pour en revenir à la Valve King, quelqu'un aurait-il les instructions en FRANCAIS et pourrait m'expliquer le principe du "A/B" ?? merci !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...