*** Valve King Head 100 ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Citation:
c'est quand meme bizar que tu utilise encore la disto du zoom

Moi aussi, ca m'inquiete cette histoire de zoom en plein milieu, la.
J'aurais bien aime qu'il nous dise plutot un truc du genre: "J'utilisais un Zoom gf-3 mais depuis que j'ai cet ampli j'ai mis le zoom a la poubelle". Disons que ca m'aurait un peu plus convaincu d'acheter l'ampli,
Nancy boy
c'est certain.....!

moi j'ai voulu chnager toute ma config pedales pour un gt6 pourtant qui est pas mal ,tout ça pour me simplifier la vie.....
et bien j'ai essayer en mettant le premap du Randall dans le gt6 (methode 4 cables etc..) je trouvais le son tres bizarre, plus propre c'est sur mais bizarre, criard, plus fins....
je precise que j'utilisais juste les effets du gt6 sur le randall...
puis j'avais pas me pedales sur moi mais je me suis brancher direct ds le randall a la repet et la je me suis dit que j'allais rendre le gt6 et garder ma panoplie de pedales, du coup j'en ai meme rajouter !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Avr 2006, 11:43
skysurf51 a écrit :
Citation:

J'aurais bien aime qu'il nous dise plutot un truc du genre: "J'utilisais un Zoom gf-3 mais depuis que j'ai cet ampli j'ai mis le zoom a la poubelle". Disons que ca m'aurait un peu plus convaincu d'acheter l'ampli,

boah tsais j'ai vu des gars utiliser des distos de multi korg dans des engl powerball.... ya des nonos partout donc plus rien ne m'étonne....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
skysurf51 a écrit :
Citation:

bas j'ai lu dans un des premiers topic sur les valveking, un gars qui utilisait plutot la disto de son boss gt3 en groupe
donc voilà pourquoi je pose la question de la presence en groupe !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
skysurf51 a écrit :
Citation:

boah tsais j'ai vu des gars utiliser des distos de multi korg dans des engl powerball.... ya des nonos partout donc plus rien ne m'étonne....

.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Irons trooper
Citation:

c'est pour ça que je me demande s'il est assez present dans le mix...

je veux dire, par exemple : y'a pas mal dampli qui sonne bien , mais quand tu joue en groupe avec, ça ressort pas alors ... c'est pourris quoi...
comme je le disais j'ai testé l'ampli en magasin et ça sonnais pas mal , maintenant est ce qu'en groupe ça décolle le papier peint (du genre tu joue et ... ça sonne quoi ! tout est là ... )

Ecoutez, franchement je me suis vraiment emmerdé a configurer la disto de ma Zoom mais là j'ai un son gras et qui est tout de meme précis et j'en suis content (pour info j'ai une jackson JS-1, je vais monter des EMG), qu'avez vous contre le GFX-3 ?
En groupe sa se passe très bien, j'ai du faire quelques modifications lorsque je suis passé à la Valve King mais dans l'ensemble sa se passe bien . demain soir c'est le premier concert avec la Valve King donc je vous raconterais les impressions ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
skysurf51
Ben personnellement je n'ai rien contre la zoom, mais j'attends d'une tete avec un preampli a lampes qu'elle sonne mieux qu'un pedalier zoom. C'est pourquoi cela ne me rassure pas quand tu dis que tu gardes les distos du zoom. Si tu gardes cette config, j'imagine que c'est parce que tu la preferes a une config type guitare dans l'ampli, et zoom dans la boucle, pour les effets.
Irons trooper
je suis trè content de le disto de la tete mais c'est juste que la disto que j'utilise avec mon groupe elle est sur ma zoom , maintenant pour jouer tout seul je n'utilise pas la zoom, et franchement cette tete c'est une merveille !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Bonjour!!
Citation:
maintenant pour jouer tout seul je n'utilise pas la zoom, et franchement cette tete c'est une merveille

Quand tu dit que tu joue seul...c'est en appart ou en maison ou dans le local de repet tout seul? Tu fait comment pour jouer avec du lampe chez toi? ça m'interresse car cette tete est bien sympa mais le seul truc qui m'empeche de l'acheter c'est ça puissance...
Donc si tu peut proposer quelquechose...(a moin qu'ellle sonne nikel a bas volume...)
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le 05 Mai 2006, 19:14
lokrian a écrit :
Irons trooper a écrit :
Ok merci pour toutes ces précisions ... Les lampes c'est un modèle particulier qu'il faut ? pour infos la j'ai payer la tête 439€ ... sa va ?

ouep c'est le tarif

où ça? sur paris, il me disent tous moins de500€, et vu que ce sont que des commerciaux ça veut dire 499€...
ICI Chez thomann

Moi j'ai réussi a faire descendre le prix a 450€ chez un vendeur sur Metz donc c'est pas mal! Le truc a 439€ ne se fait plus (trop de succés cette tete ) donc ils ont remonté le prix ces enf**ré (chez effect online)
Oliv DTP
Quand vous comparez la disto a du 5150 ca veux dire quoi ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Citation:

Citation:
maintenant pour jouer tout seul je n'utilise pas la zoom, et franchement cette tete c'est une merveille

Quand tu dit que tu joue seul...c'est en appart ou en maison ou dans le local de repet tout seul? Tu fait comment pour jouer avec du lampe chez toi? ça m'interresse car cette tete est bien sympa mais le seul truc qui m'empeche de l'acheter c'est ça puissance...
Donc si tu peut proposer quelquechose...(a moin qu'ellle sonne nikel a bas volume...)

Quelqu'un peut répondre?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...