Valveking 212

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour 500 euros faut arreter de delirer!! du tout lampe!!!!

les gens chipotent sur le son...trouvent trop ceci pas assez ceci etc...

regarder le rapport prix /qualité son /puissance et on va se rhabiller... faut pas deconner!!! c est un des meilleurs rapport qualité prix du moment!
toute la presse americaine est d accord la dessus..et dieu sait que les ricains sont pas des manchots!!!

la disto est a egaliser mais le son clair est tres chaud et agreable a jouer....en jazz legerement compressé c est super!!!

j entends parler que de son mesa a 2500 euro la tete! je vois que beaucoup ont les moyens!!! tant mieux...
Dernier Projet en cours:
http://media.putfile.com/real-life-16
laissez votre avis!!!!
a++++++++++
HardcoreSx@OwG
Sérieux, j'ai longtps hésite entre une 112 et 212, et c'est le poid qui a tranché. Je n'ai pas trouvé vraiment de grosse différence de son. ENfin c'est subjectif, et sachez que de mon peavey j'en suis vraiment très content, comme beaucoup de gens. Passé d'un peavey vk a du AVT 50 pour jouer du metallica, lol t'es suicidaire.
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
+1 pour un utilisateur du VK212 toujours très content!
Gold Warrior

Eh vi les gars !!
Il faut comparer ce qui est comparable!! Mais le Vk est un excellent rapport qualités/prix. Lol certains vont dire que je dis ça car je suis l'heureux possesseur d'un modele 212!! lol
Puis le son est histoire du gout aussi, faut pas trop chercher le son d'un artiste , mais le son qui nous plaît!!
Lol mais entre un Vk et un AVT Marshall, y a pas photo !!
Donc moi je vote ValveKing sans hesiter!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Moi le poids m'interesse pas du tout ni les comparaison avec un Mesa. Mais le prix m'atire beaucoup. Mais avant de lacher 500 billets j'aimerais bien savoir s'il fera ce que j'attend de lui:
-Bonne tenue du sons à haut vokume, particulièrement en ce qui concerne la 7° corde.
-Pression sonore acceptable (petit local, avec des voisins difficil)
-Saturation naturelle pas trop brouillon (comme son petit frère à transistor, le bandit112)

Et dernier critère, a combien et le volume pour couvrir une batterie (qui frappe fort, à trés fort) en repette?
ce qu il y a de bien c est que ton batteur va pouvoir cogner encore plus fort quand il va voir ce que font les 100wat tdu vk212

mais le coup des voisins tatillons et le batteur qui cogne ca me parait deja etre 2 termes en opposition...

ne t inkiete pas pour le son de l ampli...ca degage dur!!!et je crois que vais acheter un stack 4*12 pour mettre au cul...ca permettra d avoir un rendu encore superieur dans la qualité sonore...
Dernier Projet en cours:
http://media.putfile.com/real-life-16
laissez votre avis!!!!
a++++++++++
Merci, mais le probleme batteur/voisin est facile à résoudre pour pas trop chere (ca coute quand meme). Mais les sons des amplis se propagent plus facilement dans certains matériaux que les percution (je suis un peu devenue expert en insonorisation avec tous ces voisins.)
D'où mon probleme de pression accoustique.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut a tous
j'ai un beau VK 212 depuis 6 mois et je ne peux faire qu'une chose ici : c'est mettre un gros +1 pour cet ampli !!

son enorme, qualité exemplaire , et un prix....
que du bonheur !!
Gold Warrior
Khahenn a écrit :
Moi le poids m'interesse pas du tout ni les comparaison avec un Mesa. Mais le prix m'atire beaucoup. Mais avant de lacher 500 billets j'aimerais bien savoir s'il fera ce que j'attend de lui:
-Bonne tenue du sons à haut vokume, particulièrement en ce qui concerne la 7° corde.
-Pression sonore acceptable (petit local, avec des voisins difficil)
-Saturation naturelle pas trop brouillon (comme son petit frère à transistor, le bandit112)

Et dernier critère, a combien et le volume pour couvrir une batterie (qui frappe fort, à trés fort) en repette?

En saturé avec le boost actif, quand tu mets le volume sur 4 ou 5 ça commence a donner deja!!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...