Valveking 212

Adri_Titan'sDream
Hello, voila je m'oriente vers l'achat d'un nouvel ampli, qui devrait etre le valv 212, mais je ne sais pas son poids.

En effet, sur 3 site différents , j'ai 3 poids différent. Si quelqu'un possède cet ampli , ca serait vraiment sympa qu'il me dise son poids exact.

Merci
Nestor666
je vais m'en acheter un aussi d'ici noel et sur la doc officielle peavey que m'a file le revendeur ils mettent 31kg...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Adri_Titan'sDream
ok merci pasque j'avais en effet vu 31kg sur le papier officiel, mais sur de nombreuses autres descriptions d'autres sites, il mettent 41kg, ce que me paraissait excessif

merci de ta réponse
Titan's Dream
www.titans-dream.com
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
pacifica 112 a écrit :
ok merci pasque j'avais en effet vu 31kg sur le papier officiel, mais sur de nombreuses autres descriptions d'autres sites, il mettent 41kg, ce que me paraissait excessif

merci de ta réponse

En effet ça commence à faire lourd
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Jveux pas faire de flood a peine au deuxieme message mais comme apparement personne repond sur l'autre topic :

Le peavey valveking 212 est-il mieux que le randall RG50TC ???

Bon la réponse va être oui car le peavey a 2 HP tandis que le randall n'en a qu'un. Le peavey est un 100 watts a lampes tandis que le randall est un 50 watts a lampes. Mais autrement posé la question est :

Lequel de ces deux amplis sonnent plus thrash metal années 80 comme les premiers testament, slayer, metallica...

Voila voila merci
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Bon la réponse va être oui car le peavey a 2 HP tandis que le randall n'en a qu'un. Le peavey est un 100 watts a lampes tandis que le randall est un 50 watts a lampes.

La qualité d'un ampli ne se mesure pas à la puissance, sinon tout le monde jouerait sur Crate BV300 et sur Marshall Mode 4.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nestor666
deanamyte a écrit :
Jveux pas faire de flood a peine au deuxieme message mais comme apparement personne repond sur l'autre topic :

Bon la réponse va être oui car le peavey a 2 HP tandis que le randall n'en a qu'un. Le peavey est un 100 watts a lampes tandis que le randall est un 50 watts a lampes. Mais autrement posé la question est :

Lequel de ces deux amplis sonnent plus thrash metal années 80 comme les premiers testament, slayer, metallica...

Voila voila merci

--> si tu ne fais que du metal et le son "clair" ne t'interesse pas prend un randall... le valveking 212 est plus polyvalent(bonnes distos, bon son clair)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le valve king gere vraiment niveau son gras, mais putin il pese tres tres lourd, jamais vu un combo peser autant.
Adri_Titan'sDream
Moii c'est pareil, je joue du metallica, du led zep, iron maiden ... toujours dans ce stile la en fait.

Et je sais pas trop quoi prendre qui pourrait correspondre a ces styles de jeu, ampli a lampes ou pas? Quel puissance? Quelle marque?

J'ai un budget d'environ 480€.
Titan's Dream
www.titans-dream.com
Bah le peavey il est a ce prix la sur musik produktiv.

Mais sinon le fait qu'il y ait 2 HP par rapport a un sur le randall est-ce que ca lui donne un son vraiment meilleur ??
They say that if you live by the sword... then you must die by the sword !!
metallik3
Nestor666 a écrit :
deanamyte a écrit :

Voila voila merci

--> si tu ne fais que du metal et le son "clair" ne t'interesse pas prend un randall... le valveking 212 est plus polyvalent(bonnes distos, bon son clair)

comme quoi les idées recus sont pourries !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
deanamyte a écrit :
Bah le peavey il est a ce prix la sur musik produktiv.

Mais sinon le fait qu'il y ait 2 HP par rapport a un sur le randall est-ce que ca lui donne un son vraiment meilleur ??

franchement le fait qu'il y ait 2hp sur le peavey ne lui donne pas vraiment un meilleur son ! Et c'est pareil avec les 100W.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Effectivement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Adri_Titan'sDream
Finalement, sur pas mal de post, j'ai eu des commentaires vraiment contre le valv, alors je vais m'orienter vers un autre ampli.

Je regarde un peu tout ce qu'il y a en ce moment et l'AVT 50 de Marshall me parait pas mal, si vous connaissez cet ampli, dites ce que vous en pensez.
Titan's Dream
www.titans-dream.com
pour 500 euros faut arreter de delirer!! du tout lampe!!!!

les gens chipotent sur le son...trouvent trop ceci pas assez ceci etc...

regarder le rapport prix /qualité son /puissance et on va se rhabiller... faut pas deconner!!! c est un des meilleurs rapport qualité prix du moment!
toute la presse americaine est d accord la dessus..et dieu sait que les ricains sont pas des manchots!!!

la disto est a egaliser mais le son clair est tres chaud et agreable a jouer....en jazz legerement compressé c est super!!!

j entends parler que de son mesa a 2500 euro la tete! je vois que beaucoup ont les moyens!!! tant mieux...
Dernier Projet en cours:
http://media.putfile.com/real-life-16
laissez votre avis!!!!
a++++++++++

En ce moment sur ampli et préampli guitare...