Valvetronix AD50VT

Forum Vox
Forums
Salut ! J'ai testé le Valvetronix AD50VT aujourd'hui et je le trouve merveilleux. Est-ce que ceux qui l'ont où l'ont testé peuvent me parler de cet ampli, en essayant de me préciser ses limites, ses plus, ses moins, parce que si l'on ne fait rien, je ne vais pas tarder à craquer !

Merci !
kirk_esp/player
Mon gratteux en a un et je trouve sa pas mal et assez polyvalent...mais pas fait pour le metal

Voilà presque 170pages sur les Valvetronix:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=84805&highlight=valvetronix
Bonne lecture.
Sinon:
https://www.guitariste.com/for(...)sults

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
voodooo child
franchement n hesite pas prend le le guiatriste de mon groupe le possede et croi moi bien c est de toute beauté

les +
les effet sont de trés bonne qualité
le sons est trés beau et il possede un soufle(il te donne envie de jouer)
le model est magnifique
les-
quand tu le monte trop fort il craque(le sons commence a foirer)
sa devient vite lassent
les 3/4 des effet qui son dessu tu les utilisera pas ou rarement



franchement si tu a la possibilité de l acheter prend le mais un conseil attend un peut et tu pourra te prendre ad100vt qui est largement mieux
dans tout les cas tu est gagnant

+++ et bonne chance
le rockeur fou
La fonction "RECHERCHE" est ton ami et pour te repondre le seul gros défaut c'est de ne pas pouvoir pousser un peu plus la distortion pour du gros metal
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
voodooo child a écrit :



tu pourra te prendre ad100vt qui est largement mieux
dans tout les cas tu est gagnant


+++ et bonne chance

Ben prend carrement plutot le ad60vt qui est la gamme superieur du ad50vt alors que le ad100vt est juste plus puissant mais pas different en son .
KING OF WHA WHA !!!!!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Gam
    le 23 Jun 06, 19:46
Ouep il y a un gouffre entre les AD50 et les AD60, encore plus creusé avec les VTX.

Pour ce qui est du metal, les AD60 s'en sortent nettement mieux voir même très bien avec les VTX. Puis il y a metal et metal.
merci pour ces réponses ! j'avais déjà utilisé la fonction recherche mais je n'étais pas tombé sur les sujets qui en parlaient! Moi ce que j'aime jouer c'est du blues, du rock et du bon hardrock, mais pas de métal !! La série AD60VT possède t elle les mêmes effets, interface, et le fameux potard situé à l'arrière permettant de réduire le son tout en conservant sa beauté !?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gam
    le 23 Jun 06, 22:46
Clair les AD60 on beaucoup plus
boucle d'effet, 16 ampli (contre 11), 10 pédales (1 à la fois) + 1 noise gate, 5 modulations (1 à la fois), 3 delay, 3 reverbe et 4 x 8 banques sauvegardable (contre 2)

Par contre le pédalier est très cher, mais il te permet te tirer le maximum de l'ampli.
je me suis renseigné en lisant une grande partie des 170 pages que l'on m'a conseillées. Dans l'absolu j'aimerai prendre le 60VTX mais il est vraiment cher et le pédalier coûte 250 euros dans le magazine "l@ b0îte n0ire"donc au moins 180-200 euros en magasin j'imagine... Je pense que je vais prendre le AD60VT qui se vend dans les 530 euros en général. Si quelqu'un a quelque chose à me dire sur ce sujet je suis toujours preneur !

En tout cas merci pour vos réactions et a plous!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...