VDS (75) SWR Mo Bass - 900 euro

Forum SWR
Forum


c'est noel

Super ampli bass

prix neuf 1700 euro

je le vends 900 euro

caracteristique :

Attention, ampli catégorie "poids lourds" ce mois ci le top du top, la crème de la crème, bref un ampli comme on en rêve. Cette tête d’ampli offre des possibilités assez impressionnantes, il était temps qu’un constructeur d’ampli prenne vraiment des risques et réponde aux nouvelles attentes des bassistes. SWR l’a fait, merci monsieur SWR.
Rentrons dans les entrailles de la bête…

Et oui, l’intro de cet article n’est pas mensongère, le Mo’Bass de SWR est une véritable bombe, il réunit un pré ampli à lampes de top qualité avec des effets analogiques également d’une très bonne qualité.
Débutons par le commencement, l’ampli Mo’Bass est une tête d’ampli pour basse qui peut monter jusqu’à 900 Watts en utilisation Mono. Sa pré amplification est à lampes. Déjà on est dans la top catégorie.
Au niveau égalisation, on a un contrôle trêble, médium et basse plus un potard de fréquence pour les médiums et un aural enhancer pour le général. Tout ça on le retrouve sur le plus classique des SWR. Passons aux choses sérieuses.



Cette tête est équipée de effets analogiques que l’on peu mixer entre eux et là c’est la que ça devient énorme.
SWR c’est concentré sur les principaux effets utiles aux bassistes, sans omettre les nouvelles demandes qui découlent des musiques plus ou moins électroniques.
On trouve donc sur cet ampli 5 sélections d’effets, au programme :
- un overdrive (drive control et level control)
- un subwave (comme il l’appelle) avec un potard de tonalité et un de mix. Il s’agit d’un espèce d’auto wah assez sub bass (c’est clair ?).
- un effet basse synthé assez impressionnant que l’on peu gérer avec quatre réglages (filtre, enveloppe, résonance et un potard de mix).
- Une égalisation supplémentaire : la Mo’Bass EQ, pour les trebles, les médiums et les basses.
- Pour terminer un chorus réglable par un rate et un depth (classique).
Tous ces effets sont de super qualité, ils peuvent être mixés entre eux et surtout ils peuvent être utilisés en parallèle avec votre original. On à alors un nombre de possibilités assez incroyable qui s’offre à nous. On peu créer de sons assez fous et surtout ne pas trop perdre en sortie comme c’est le cas avec les pédales d’effets qui « mangent pas mal de patate » à la sortie notamment avec les auto wah ou les overdrive.
Pour conclure et aller jusqu’au bout des finitions, on peu gérer le niveau de sortie en stéréo (quand on à deux h.p) de manière indépendante, c'est-à-dire que l’on peu mettre plus fort le h.p droit que gauche (et inversement), c’est pratique en live.

Donc il s’agit là d’un bien joli joujou sur puissant et bien équipé, hélas et oui il y a un bémol à la chose, cette petite merveille est destinée aux personnes plutôt fortunées car cet engin avoisine les 4500 Euros !!!!!!! Là ça fait très mal.
Pour ceux qui ont les moyens bonne éclate, pour les autres il est jouable dans les magasins de musique, on peu aller l’essayer et rêver un peu.

Produit avec Options Tete préamp à lampe ou à tube
Invité
Attention, annonce postée dans la mauvaise section ... Il y a un forum dédié aux annonces...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je t'invite à contacter un modérateur pour qu'il déplace ton topic.

Mis à part ca, Bienvenue sur le forum et bonne vente
perl
  • #5
  • Publié par
    perl
    le 20 Apr 13, 22:15
funkingbastard a écrit :
des photos de la bête?


Beau déterrage !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lol ben ouais je cherche en vrai un Mini Mo'Bass, mais introuvable... ainsi que une basse L&G 2000 SERIE E de 1981 alors en ce moment je fouine je fouine !!
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Apr 13, 19:16
funkingbastard a écrit :
une basse L&G 2000 SERIE E de 1981

dis donc, c'est super-pointu comme recherche... à tout hasard, as-tu essayé de taper G&L ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
oui mais il doit y en avoir une dizaine en France à tout casser , mais je suis sur un coup là
en fait je joue de la basse depuis 1994, j'ai eu une ibanez pas cher pendant un an puis une atk 300 sur laquelle je joue toujours depuis! et là je fais une boulimie de gros son!!! je veux le top !
Zakk Cantrell
perl a écrit :
funkingbastard a écrit :
des photos de la bête?


Beau déterrage !!


Ca doit être le record je pense

En ce moment sur ampli et préampli basse et SWR...