Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends marshall jcm 2000 dsl 50 et framus dragon 412 A

Forum Marshall
Forums
je revend mon ampli pour cause de double emploi
il y a donc une tete marshall jcm 2000 dsl 50 et un framus 412 dragon A
voila

marshall jcm 2000 dsl 50 :

Il s'agit d'un ampli à lampe : 2 EL34 pour l'amplification et 4 ECC83 pour la préamplification. les lampe de puissances ont 1 ans et tres peu utilisée (150 euro de retubage )

Il s'agit d'un 50 watts à lampes, donc c'est assez puissant, sans être non plus excessif. Cela permet de le pousser et de faire travailler les lampes, ce qui donne un meilleur rendement et donc un meilleur son !

Niveau connectique, on a une prise jack 6,35mm en façade qui est l'input.
A l'arrière : 2 entrées jack 6,35mm pour les footswitch (controle du canal et de la révèrbe), 2 jack 6,35mm pour la boucle d'effet, sorties jack 6,35mm pour les HP.

Niveau réglage, on a le volume et le gain de chaque canal.
Pour le canal 1 (le clean) on a un interupteur pour activer le crunch.
Pour le canal 2 (saturation), on a un interupteur pour activer la grosse satu ^^.

2 potars pour régler la réverbe dans chaque canal.

Sinon, réglage basse, médium, treeble commun aux canaux, ainsi que présence.
Pour creuser le son, on a un bouton "tone shift" qui coupe des médiums. Cela donne tout de suite un son plus moderne. Reste le bouton "deep" qui balance des graves bien baveuses ^^. exellent pour jouer du punck :green day, sum 41 , blink 182 ,offspring mais aussi du ac dc et mm du metal :p

cette tete est vraiment exellente et super polyvalente
elle est en exellent etat pas de griffe ni coup elle n a fait que 1 concert et ptet 10 répet mais la plus part du temps c'était juste pour moi pour m'amuser a la maison.
donc les lampes sont quasi neuve(1 ans) et elle est vendu avec ca pédal qui a un ptit soucis de connectique parfois mais rien de grave et la lampe de la pedal ne s allume plus mais bon... c est commun a tout les marshall donc pas de quoi s inquietter


ET LE FRAMUS DRAGON 412 A :

Le baffle Dragon 4 x 12" a été spécialement conçu pour reproduire le plus soigneusement possible le son de la tête Dragon ou tout autre tete à lampe. La sonorité de ce baffle est d´une fidélité absolue autant à faible qu´à fort volume. Le son est chaleureux et imposant. Le caisson est solidement fabriqué pour encaisser le quotidien d´une tournée fatigante.il a quelques griffes et coups sur le tolex( rien de bien méchant) et a été utilisé 1 fois en concert et plusieurs fois en repét ( les speakers sont rodés mais nikel ) les poignées sont robustes et les roulettes sont fournies avec evidemment.


Caractéristiques:
Puissance admissible continue: 240 watts/8 ohms/112dB (Mono) ou 2 x 120 watts/2 x 16 ohms/109dB (stéréo)
4 haut-parleurs Celestion Vintage 30 12" (60 watts, 8 ohms, 100dB, gamme de fréquence 70-5000Hz, fréquence de résonance de 75Hz)
2 haut-parleurs respectivement reliés en série
Caisson en contreplaqué de 17 mm en bouleau
Incliné
Poids de 40 kg
Dimensions (L/H/P): 0,74 x 0,74 x 0,36 m

en exellent etat sauf 2-3 coups et griffes d'usures

voila je m en sépare a contre coeur car cet ampli est vraiment polyvalent et passe du petit clean a la grosse satu metal :p j adore

je les vends séparément la tete 650 euro et le baffle 400euro

mais si vous les prenez ensemble vous économisez 100 euro faire votre choix et je fourni le cable qui relie les 2

possibilité d échange contre une tete mesa boogie single rectifier et bonne état

je vends le tout 950 euro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...