Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT CLASSIC 6 COMBO, AV-GT1-6

Forum VHT
Forums
clafman
Bonjour à tous.

Etant (encore) en recherche d'ampli pour ma petite Squier Strato MIJ 92, je suis tombé par hasard chez thomann sur un petit VHT Classic 6.

Je n'ai trouvé quasiment aucune avis sur cette bête, à l'exception de celui de Gillou disant que ça ne vaut pas ses 549$, mais là il est à 198€

Des gens l'ont testé ?

Merci d'avance !
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
Doc Loco
Je ne sais pas où tu as trouvé la mention de 549$ (Gillou parlait peut-être d'un "vrai" VHT?) mais 198€, c'est le prix normal du classic 6 chinois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clafman
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
clafman
Merci de m'en faire part de façon si avenante, mais le seul topic que j'ai trouvé est celui linké dans mon message précédant le tiens et qui est l'avis auquel je fais référence dans mon premier message
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
clafman
En effet je n'avais pas trouvé ce topic, mais c'est pour la simple et bonne raison que je m'intéresse au "Classic 6", et pas au "Special 6" (mais il y a en effet quelques infos sur le Classic 6 à la fin du topic)

Merci du lien !
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
lilly21
laisse tomber mec les gens sont pas super cool...
Rock or Die !!
lokrian
ok c'est pas exactement le même, mais y'a pas gd monde qui le possède pour l'intant.

il est pas mal , la construction de cette série est tip top , mais le son est plus US que britannique. ça dépend du son que tu veux, regarde les samples sur youtube ça t'aidera à le cerner
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
clafman
C'est pour jouer du funk et éventuellement du blues et du jazz, les vidéos que j'ai trouvé sur ces amplis me paraissent plutôt convaincantes.
De plus, je vais bientôt avoir une pédale custom boost/tube screamer pour faire driver ça comme il faut, donc je crois que je vais m'en fendre un (qui est tout de même moins chez que le Vox qui me fait également de l'oeil).

Je pense que je vais y réfléchir encore ce soir et le commander demain matin
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
clafman
Tu me pousses au crime
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
clafman
VHT Classic 6 commandé (ainsi qu'une 12AX7 JJ pour remplacer la chinoise d'origine)
Basses : Status S1, Pedulla-Orsini, Dolgaberg PB
Ampli basse : Eden WT-400 + Trace Elliot V-Type + MarceauAmps 1x12" / Eden D112XLT / BFM Omni 10.5

Guitare : Squier Stratocaster MIJ 1992
Ampli guitare : VHT classic 6
Bad Monkey
Je viens de voir le topic, j'avais cet ampli, c'est un bon ampli, très bien fait, très propre, j'ai change les lampes pour des JJ, ils montent une 6V6 Electro-Harmonix Russe et une 12AX7 Sovtek, c'etait bien mieux.

Je l'ai vendu car c'est trop puissant pour chez moi, à la place j'utilise un ampli de 2W que j'ai fait moi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...