[Video test] lien HS a fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca marche je suis en train de regarder, c'est marant en fait on aurait pu faire un mp3 avec une simple image =)
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ouais mais bon le micro du camescope est bien meilleur que celui que j'ai (micro pc). Sinon mate jusqu'au bout je fais un petit tour de l'ampli avec la camera. Sinon niveau son t'en penses quoi? toi qui a joué sur pas mal d'amplis?
[LuKas]
moi ça télecharge, mais c'est du gros!
Et sinon faudrais que tu donne des infos pour ceux qui connaisse pas cet ampli...je suis dans ce cas
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
buz
  • Publié par
    buz
    le
voila des infos:
Combo tout lampe : deux 6L6GC qui délivre une puissance de 60 watts et quatre 12ax7 en préamp. Les 6L6GC sont des Sovteks Wxt+ et les 12 ax7 sont des Electro Hamonix.
Le haut parleur d’origine (un Shieffield 1230) a été changé pour un Celestion Vintage 30.

Pour le reste :
- 3 canaux (un potard de gain par canal) switchable au pied
- Equalisation commune seulement pour le crunch et la disto
- Réverbe switchable au pied
- Boucle d’effet
- Sortie préamp
- Sélecteur d’impédance (4,8 ou 16), 2 sorties hp
- Fonction bright pour rendre le clean plus brillant (activable depuis l’ampli)
- 2 Boost activables à l’ampli (l’un pour le crunch, l’autre pour la disto)
kinkafu
Pas mal ! Mais j'ai une petite question pourquoi ne montres tu aps ta tite bouille hein ?

et on t'entend ( ta voix) pas super bien dommage
buz
  • Publié par
    buz
    le
J'avais pas assez d'angle pour qu'on voie ma tete, le manche de la gratte et l'ampli (la pice est toute petite), donc j'ai privilégié lampli voila!
whitelion
J'ai pu enfin dl cette vidéo
Et bien il sonne pas mal du tout ce petit ultra 112.
Merci pour cette longue vidéo, c'est sympa.
dittohead
On reconnait bien le grain PV mais je trouve que comme tous les combos ca manque de graves
En tout cas ce qui est sympa c'est la reverbe intégrée. Merci pour le test
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Honnetement je peux difficilement donner un avis vu que j'ai tjr eu des amplis vintage, le son de ton peavey est donc un peu aux antipod de ce que je cherche/connais. Mais ca a l'air sympa et ca correspond a ton style de zik donc c'est cool =)

En tout cas merci pour le test , c'est excellent de voir de plus en plus de video de forumeur
buz
  • Publié par
    buz
    le
Merci pour les encouragements, je trouve vraiment intéressant le concept de la video, j'espere qu'il y aura bientot un joli post it !
Ditto, c'est clair que quand on le connecte à un baffle fermé, c'est un autre monde...
Bon c'est vrai qui sonne pas trop vintage...
yngwie1993
j aurais bien aimer entendre DITTOHEAD jouer ses riffs sur se combo ultra,ca aurais surement sonner autrement!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...