[Video test] lien HS a fermer

buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Bonsoir!

Voila avant de vendre mon ampli, j'ai décidé d'en faire une chtite video, ayant remarqué que cet ampli reste assez méconnu sur ce forum.
Pour y acceder clique gauche puis cliquer sur "clique here to download the file" puis sur la page suivante sur "here".
Niveau qualité son, c'est pas trop mal mais y'a un sifflement permanent derriere, je sais pas d'ou ca vient!
J'attend vos impressions, excusez mon pauvre niveau.

http://s31.yousendit.com/d.asp(...)U97YT

Sinons des infos sur cet ampli:
Combo tout lampe : deux 6L6GC qui délivre une puissance de 60 watts et quatre 12ax7 en préamp. Les 6L6GC sont des Sovteks Wxt+ et les 12 ax7 sont des Electro Hamonix.
Le haut parleur d’origine (un Shieffield 1230) a été changé pour un Celestion Vintage 30.

Pour le reste :
- 3 canaux (un potard de gain par canal) switchable au pied
- Equalisation commune seulement pour le crunch et la disto
- Réverbe switchable au pied
- Boucle d’effet
- Sortie préamp
- Sélecteur d’impédance (4,8 ou 16), 2 sorties hp
- Fonction bright pour rendre le clean plus brillant (activable depuis l’ampli)
- 2 Boost activables à l’ampli (l’un pour le crunch, l’autre pour la disto)
Julien240588
je sais aps si je peux uploader 80Mo ça fait gros quand meme mais je peux essayer vien sur msn vincentjul@hotmail.com
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
allez, qqun pour lui mettre sa vidéo. (moi je peux le faire, mais pas avant dimanche soir, car j'ai un problème avec mes up et downloads à la maison, faudrait attendre que je sois rentré au kot). Si ca t'intéresse que je le fasse dimanche soir, mp moi.
Julien240588
Je peux heberger d'apres le site de free c'est bon 80Mo maximum
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Cool, une bonne petite vidéo en perspective...
dittohead
Ca passe chez free la mienne qui fait la même taille est hébergée chez eux.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
buz
  • Publié par
    buz
    le
OK merci de l'info, normalement c'est bon, je l'ai envoyé à julien qui est sur free, mais en fait elle fesait 96mo, il doit la compresser un peu, j'espere que le son ne va pas morfler, selon lui non, donc je fais confiance! c'est pour bientot!
dittohead
Sans vouloir paraitre impatient.... je suis impatient: ca vient ce test ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mr Scrogneugneu
Pour moi ça va pas, un problème chez yousendit qui me dit que le fichier n'existe pas..
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
whitelion
Pour moi ça va pas non plus
Maxcreed
A marche pô non plus !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
buz
  • Publié par
    buz
    le
Rectificatin pour le lien:

Pour y acceder clique gauche puis cliquer sur "clique here to download the file" puis sur la page suivante sur "here".

http://s36.yousendit.com/d.asp(...)1MQFT

En ce moment sur ampli et préampli guitare...