Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage : Ampli GAREN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Fais gaffe OldAmp va t'en proposer 6.10€

en te félicitant d'avoir fais 100% de plus value !!!!


oldamp
Allez, grand seigneur, je fais 1€ pour 1 fr
mick 5820
Voici le dessus de l’ampli oldamp, 2 potard seulement , j’ai testé avec une gisbon ca grogne bien et c’est chaud!! Il envoi le petit vieux!!
Par contre direction chez le tech dans les semaines qui suivent car au bout de plusieurs minutes de jeu a fond! Coupure de son 1 une fois et deuxieme fois plus de son du tout.... je pense a condensateur mort peut etre..les lampes dont toujours allumées.
Pour info les tubes sont pas donnés! La phillips el84 Coute environ 50 boules...
Garen
Grouic
cette plus value !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J’espère que vous voulez rire! Garen est une super marque (liée aux débuts de Stimer)… son fabuleux pour tout amoureux des 50’s et 60’s… je suis pas prêt de vendre le mien. Du reste, Garen a été repris et fait à nouveau du super boulot… évidemment, hard rocker, restez chez Marshall (dit sans anemosité, j’aime aussi !)
Risto
Escalobar
Ah, les Garen que l'on trouvait souvent dans les années 70 ! Souvent rincés, parfois épaves, mais quand ça marchait, le son était plutôt bon. Il manquait une prise de terre et les prises jacks étaient en cotes métriques (6 mm). Mais on trouvait facilement les fiches mâles (ou femelles) dans les quincailleries.
J'ai également rencontré le gars qui avait repris le nom : un vrai enthousiaste.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
D’autres sis éclairés sur cette excellente marque française??
ds9 a écrit :
Garen est une marque française.
Peu recherché car son médiocre.

Tu tiens ça d’où? Lol

En ce moment sur amplification...