Vive le gros son

• Publié par
    dudenia
    le
bonjour à tous je recherche des mecs sympas,
pour m'expliqué la meilleur solution d'aprés eux, pour avec un Gros son.
Je suis guitariste depuis 7 ans et je cherche d'autre avis pour une meilleure configuration de mon son (style: system, korn, linkin park, saliva...ex...)

plus il sera lourd et plus je vais aimer alors merci les gas:

Lachez vous
Seymour-Duncan
C est quois ton budjet?
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
  • Publié par
    dudenia
    le
y en pas je veux ce qu'il faut j'en ai marre des merdes et je préfére prendre de la qualité pour pas y renvenir!!!

merci
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
MESA dual-rectifier + baffle MESA 4*12 V30 ça devrait suffir . Tu devrais t'en tirer pour 4000€
war ensemble
Bin si deja ta pas de budget s'est que ta pas vraiment réfléchi sa voudrer dire que tu pourer mettre 500 euros dans ubn ampli ou alors 1500 euros sa fais une marge pusi dis nous ton matos actuelle t'est pas obliger de tous changer enfin si tu veut du matos pour jouer avec le meme son que les groupes que ta citer bin tu regarde leurs matos et t'achéte tous puisque ta pas de budget dsonc tu peut tous achéter psui bon prendf aussi du matos popur faire ton propre son parceque s'est bien beau d'avoir le meme son que les autres mais faut peut être trouver le sien.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
  • Publié par
    dudenia
    le
c'est ta configue? je suis en train de regarder en méme temps ton site je vais voir il y a 3 écoutes
Seymour-Duncan
prend du tous lampe (crate , bogner , riviera ....)avec une bonne baffle 4*12 HP celestion
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
  • Publié par
    dudenia
    le
en fait je cherche plusieurs configues de personnes comme moi et pas prendre sur les sites forcement parce le problémes c'est que des fois les gas jouent pas forcement dessus et changent de matos contraire à moi qui vais acheter un bon truc que je risque pas de changer de suite.
Donc vos avis sur vos config sont trés intéressants car si vous avez trouvé qqchose de bon, de gros qui tache vous aurez de bon conseils!!!
afin d'oreinter mes choix
war ensemble
Bin prend du Mesa Boogie s'ets sur sa qu'il joue les groupes que t'écoutent enfin il me semble.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
shivering_tom

t'as pas un son pour me faire écouté pour voir?
pierro!
essai diesel ou vht pittbull ultra lead

apres comme hp tu prend du soldano ou mesa ou NOS
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
pierrolalune1 a écrit :
essai diesel ou vht pittbull ultra lead

apres comme hp tu prend du soldano ou mesa ou NOS
pierro
membre de la ENGL team
merci a tous si vous avez d'autres propositions je suis preneur