[VOS AVIS]Cruel dilemme : nouvel ampli ou attendre ?

Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Bonjour à tous,

Voila je suis face à un gros dilemme.. Depuis 1 an, j'ai envi de me trouver un ampli de groupe/scène (j'ai un AC4..).

Cependant, j'étudie actuellement à Paris et il y a une probabilité plus ou moins forte que j'aille étudier au Québec l'an prochain.

C'est pour cela que je n'ai pas passé le cap de l'achat, pour pas après le transporter ou devoir le revendre.

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'acquérir un AC30 C2 pour pas très cher, et ca me fait douter.

Le prix auquel je peux l'avoir neuf (plus ou moins 600€) me remet en question.

Que feriez vous ?

D'un coté je me dis que c'est une opportunité à saisir, que c'est le son que je veux à un prix très intéressant (qu'en pensez vous ?) et que je pourrai éventuellement le mettre en soute (franchise : 100€).

D'un autre coté, je me dis que je peux attendre, que des opportunités il y en a tout le temps..

Merci de votre avis
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Neuf un AC30 C2 à 600 € c'est une bonne affaire je trouve.
Par contre faire trimballer ça en soute, avec ses 32 kilos franchement je ne m'y risquerai pas...
Quand on voit le soin apporté aux bagages en soute, et encore, quand ils arrivent à destination
Tout compte fait, à ta place, j'attendrai de voir ce que tu peux trouver au Québec, il doit y avoir du loourd là bas dans les magasins de zic
RaleMan
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Merci de ta réponse

Ben je me dis que 32KG ils le jeteront pas comme ils jetent les bagages

Et oui j'hésite à attendre mais je connais pas trop les tarifs, je doute que ca soit plus intéressant si ?

Enfin voila, je suis complètement indécis
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Franchement aucune idée,
Tu devrais peut-être demander à un forumeur du nom de Don Guillermo qui vient de s'exiler au Québec ; lui pourra peut-être te renseigner.
RaleMan
milkyway77
Et quid du transfo 230/110V...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
J'avais pas pensé.. ca se trouve ou pas ?
milkyway77
Euh, ça se trouve... C'est gros, c'est cher et ça pèse un âne mort...
Cela dit, si tu as les sous, saute sur l'occase, et garde-le pour ici, et trouve-toi un petit ampli sympa là-bas, en 110!

[EDIT] Tiens, une petite idée: http://www.220-electronics.com(...)r.htm
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Je compte pas rentrer après.. c'est pour ca !
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Aider moi
milkyway77
Tu as la solution de tirer une rallonge depuis chez toi, mais ça risque de te coûter plus cher en câble qu'en ampli...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Achète le, à ce prix là tu peux le revendre un peu plus cher...
le bougnat
oui et comme ça tu pourras acheter un transfo.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
milkyway et le bougnat vous êtes en forme
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur amplification...