[VOS AVIS]Cruel dilemme : nouvel ampli ou attendre ?

Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Bonjour à tous,

Voila je suis face à un gros dilemme.. Depuis 1 an, j'ai envi de me trouver un ampli de groupe/scène (j'ai un AC4..).

Cependant, j'étudie actuellement à Paris et il y a une probabilité plus ou moins forte que j'aille étudier au Québec l'an prochain.

C'est pour cela que je n'ai pas passé le cap de l'achat, pour pas après le transporter ou devoir le revendre.

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'acquérir un AC30 C2 pour pas très cher, et ca me fait douter.

Le prix auquel je peux l'avoir neuf (plus ou moins 600€) me remet en question.

Que feriez vous ?

D'un coté je me dis que c'est une opportunité à saisir, que c'est le son que je veux à un prix très intéressant (qu'en pensez vous ?) et que je pourrai éventuellement le mettre en soute (franchise : 100€).

D'un autre coté, je me dis que je peux attendre, que des opportunités il y en a tout le temps..

Merci de votre avis
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Neuf un AC30 C2 à 600 € c'est une bonne affaire je trouve.
Par contre faire trimballer ça en soute, avec ses 32 kilos franchement je ne m'y risquerai pas...
Quand on voit le soin apporté aux bagages en soute, et encore, quand ils arrivent à destination
Tout compte fait, à ta place, j'attendrai de voir ce que tu peux trouver au Québec, il doit y avoir du loourd là bas dans les magasins de zic
RaleMan
Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le
Merci de ta réponse

Ben je me dis que 32KG ils le jeteront pas comme ils jetent les bagages

Et oui j'hésite à attendre mais je connais pas trop les tarifs, je doute que ca soit plus intéressant si ?

Enfin voila, je suis complètement indécis
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Franchement aucune idée,
Tu devrais peut-être demander à un forumeur du nom de Don Guillermo qui vient de s'exiler au Québec ; lui pourra peut-être te renseigner.
RaleMan
milkyway77