Vos avis sur ampli fender lampes

Forum Fender
Forum
romaing
Salut ! En trainant chez mo nrevendeur je viens de voir un Fender Champ 25 SE d'occase pour 440€ (prix non négocié encore). Que pouvez-vous me dire sur cet ampli (apparemment 30W lampes) ?????? Et à ce prix c'est glop ou pas lol ?

merci @+
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 03, 22:15
C'est un 25w il me semble, et je le trouve un peu cher...pour un hybride (seule la partie puissance est à lampes)
Je dirais 350 € maxi..
wishbone
romaing, un champ 12... un champ 12. pas le mien, finalement je le garde
pascamike
Ouh la, ça fait chérot, j'avais acheté il y a 10 ans le champ25 qui est le même avec une équalisation en moins que le SE (je sais plus laquelle) pour 2600 FF neuf (400€) donc à mon avis, au dessus de 300 € c'est trop cher ! Ceci dit, c'est un super ampli en son clair mais la satu est, à mon gout, inutilisable.
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
romaing
je trouvais le prix cheros aussi, c'est pour ça que j'ai dit non negocié lol

Je tablais le faire descendre à 350. Mais bon vu ce que vous m'en dites v lacher l'affaire je pense
wishbone
oui romaing, c'est pas "super super" comme truc, on est d'ailleurs assez loin d'un champ 12 (je ne me souviens plus si tu l'avais essayé chez moi ?)
televince
Et dire que pour 700 € on a un superbe deluxe reverb reissue 65 quasi neuf
wishbone
televince a écrit :
Et dire que pour 700 € on a un superbe deluxe reverb reissue 65 quasi neuf


oui, ça c'est le genre qui tient mieux la route
romaing
Non wish', je n'avais point vu l'ombre du Champ lors de mon passage éclair chez toi
wishbone
romaing a écrit :
Non wish', je n'avais point vu l'ombre du Champ lors de mon passage éclair chez toi


bon bah alors je t'assure romaing, y'a un spectre de 35 cms de côté dans mon placard sérigraphié fender, qui sonne mieux que le champ 25 et qui doit pouvoir se trouver à bon prix.

En ce moment sur amplification et Fender...