Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos avis sur le MARSHALL MG250DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Jun 05, 16:53
J'ai eu un MG... Je veux pas te décourager, mais...


... J'ai rarement vu une daube pareil

Pour le prix, tu peux avoir nettement mieux
Malmsteen116
En effet, j'avais un MG 250 DFX et je l'ai revendu ya pas tres longtemps, le son était tout simplement a chier!!! Disto impuissante, vraiment pas assez pour faire du métal, les effets sont nuls, quand le son dépasse la moitié et bien le son est trop grave. Alors mon avis sur cet ampli est que si tu veux un son métal ce n'est pas pour toi mais rien ne vaut un propre essai. Mais a ce prix il y aurait, comme il a déja été dit le Peavey ou bien le Line 6.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Devil-Exper
Merci pour ces infos.
Mais je vais prendre le Spider II de Ligne 6
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Malmsteen116
Tout a fait d'accord.
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
dontleaveme
trés bon choix pour moi il est mieu que le bandit parce que ya tout les effets intégrés!
Dash7
  • #21
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Jun 05, 23:08
The Swiss a écrit :
Merci pour ces infos.
Mais je vais prendre le Spider II de Ligne 6


+1... Tu as tout à y gagner
J'ai un MG 250 DFX depuis 1 an maintenant. Alors certes, ça reste du transistor et il faut aimer Marshall, mais alors il tient le coup, je suis bluffer.
Même en le laissant dans ma voiture de -10 à 50°C, même en le laissant dehors sous un orage d'été (oui bon, c'est pas donné à tout le monde d'être aussi con et tête en l'air ) et même le faisant tomber, il marche encore et il marche bien, c'est vraiment indestructible !!
Le son clean n'est pas hyper performant mais la disto (il n'y a qu'un seul canal OD) est puissante et précise, et il n'y a pas à tortillé, le son Marshall ça reste très bon. Un soucis cependant (mais après ce qu'il a subi ....) c'est qu'à fort volume (master à 5/6) il "vibre" beaucoup en clean, ça "zingue" quoi.

J'ai essayé le Bandit 112 de chez Peavey et il m'as un peu déçu par rappot à ce que l'on m'avais tant annoncé ....

M'enfin je reste sur ma position, c'est un très bon ampli .... à transistor, mais je conseillerais quand même le MG100DFX parce que plus de fonctionnalités, mais avec celui-là, il y aurait des problèmes de "grillement de baffles" ^^
Malmsteen116
Présentement je suggérerais un Vox Valvetronix. Pas trop cher, effets intégrés et plusieurs modélisation d'amplis! Sinon il y a toujours la compagnie Crate qui fait des amplis pas si mal. Un clean assez bien avec un bel overdrive. Lors de mon adolescence, à mon école il y avait un Crate G.... dont j'ai oublié le nom, à transistors, mais il sonnait vraiment bien! Mais de nos jours même plus besoin d'un amplificateur. Je ne me sert du mien présentement que quand j'ai besoin de volume élevé. En spectacle je prend mon Tonelab SE et me branche directement dans la console. Sinon, dans mon appartement, je le branche dans l'entrée audio de mon portable et je branche mes écouteurs dans la prise casque de mon portable et le son est excellent. Meilleur encore que si je branche mes écouteurs directement dans mon Tonelab. Et en plus, quand il est branché dans mon portable. Je peux m'enregistrer vite fait. Vous pouvez avoir des exemples sur mon Myspace, tous les enregistrements sont fait ainsi!
Guthrie Govan is my God!

http://www.myspace.com/guitaristegovan

Fender American Deluxe Cherry Sunburst en Frêne
Hagstrom Viking Deluxe
Vox Tonelab SE
La Patrie Concert
Bientôt un ampli Traynor!
M-Audio Fastrack Pro
Behringer Eurorack UB1202
Mochi
  • #24
  • Publié par
    Mochi
    le 18 Apr 08, 07:13
Moi je dirais :

http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Mieu que du Marshall MG, tout lampes, avec les pedales qu'il à devant ca devrait etre sympa.
Puis il peut même se payer le luxe de changer le HP pour un plus adapté au metal.

Et oui on oublie trop souvent Fame, certes cava pas etre du haut de gamme, supra bien fabriqué fait main et tout, mais ca sera mieu que du Marshall MG

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...