Vos avis sur le MARSHALL MG250DFX

Forum Marshall
Forums
Devil-Exper
Voila, et bien j'ai mon anniversaire dans exactement 3semaines, et je me suis dis "Pourquoi ne pas prendre un ampli plus puissant que mon pauvre Kustom solo16R".

J'ai vu que mon père me donnerait pour mon anniversaire (16ans) 225£.
Moi meme j'ai aussi 225£, donc j'ai regardé un peu les amplis, et je suis tombé sur le Beau MARSHALL MG250DFX à 449£.

Voici le lien, ou je suis tombé dessus, et où je compte l'acheter (en ligne donc, port admis dans le prix).

LIEN


Alors vos avis, j'ai vu sur Audiofanzine ainsi que de nombreux sites, qui disent que il était parfait (50x50W. donc).

A bon entendeur
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Devil-Exper
Ah oui j'avais oublié, c'est donc un ampli avec la téchnologie FDD (qui simulte parfaitement un amplis "tout lampe" , je joue principalement du Metal, et j'ai 3 pédales d'effets : UberMetal de Ligne 6, MetalZone MT-2 de BOSS et une pédale pourrave le Multi Digitech RP50 (vraiment une d'aube, mais c'etait pour débuter...).

Pensez-vous que avec mon matos sa pourrais bien sonner, ? (j'ai oublié, Gratte : Ibanez RG470 et ma 1er Yamaha Rg121) ?

Merci
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Julien240588
le Marshall MG250 est 100% transistor il restera donc transitor donc bien inférieur a un ampli a lampe
D'apres la reputation de la sairie Mg jte conseillerais d'acheter autre chose
Peavey Bandit 112
un vox valvetronix
j'ai entendu aprler du H&K matrix aussi
Ou un randall a transistor a ce qui parait c'est exellent pour le metal
si tu peu mettre plus d'argent
Peavey Classic 30 (la c'est du 100% lampes)
Randall rg50tc (tout lampe également)

PS: j'ai rien testé de tout ça
Devil-Exper
tu entends quoi par Transistor stp ?
Mais comme je le dis, j'ai vu vraiment que de bon avis sur le produit, et les autres que tu me mets, son pas dans mon budjet...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Masa12
  • #5
  • Publié par
    Masa12
    le 10 Jun 05, 19:20
Julien240588 a écrit :
le Marshall MG250 est 100% transistor il restera donc transitor donc bien inférieur a un ampli a lampe
D'apres la reputation de la sairie Mg jte conseillerais d'acheter autre chose
Peavey Bandit 112
un vox valvetronix
j'ai entendu aprler du H&K matrix aussi
Ou un randall a transistor a ce qui parait c'est exellent pour le metal
si tu peu mettre plus d'argent
Peavey Classic 30 (la c'est du 100% lampes)
Randall rg50tc (tout lampe également)

PS: j'ai rien testé de tout ça


un C30 pour du metal ? remarque avec la MT-2...

En tout cas en sortant du kustom 16W tu pourras qu'être agréablement surpris
Mieux vaut quand même réfléchir un peu étant donné les prix des joujoux...
Devil-Exper
Ouais je pense bien !
Mais voila j'hésite entre le "MARSHALL MG250DFX" et le "LINE 6 SPIDER II 212", j'ai vu plein de bon avis sur les deux.Pis le Spider 2 a 150W alors que le Marshall 100W. Je ne connais pas très bien Ligne 6 pour leur ampli (mais leurs pédalier de la ball lol).

Alors dit moi stp le qu'elle prendre man ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Julien240588
Un ptit Bandit 112? puissant et il a l'air aps mal mais j'affirme rien jconnais pas

Ou celui la mais j'ain aps testé mais tout le monde dit que randall fait des ampli transistior
geniaux pour le metal http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html


Ouais lol le classic 30 pour le metal pas top top

Fait une recherche il y aps mal d'avis positif mais il me semble que marshall et metal sa va pas trop ensemble je dis ok pour le vieu rock apr contre
RootsRadicals
Si tu veux vraiment un MG, ne prends surtout pas le 250 W, ca ne servirait vraiment a rien, prends le 100 w si tu veux de la puissance.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Devil-Exper
Okay, merci beaucoup.

Mais bon, alors Marshall ou Ligne 6 ?... Marshall va très bien pour le Metal je trouve, et le Ligne 6 allaire de tout petter mais je connais mal.


Eclairer Moi stp
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
starZ
  • #10
  • Publié par
    starZ
    le 10 Jun 05, 20:32
en tout cas moi j'aime bien les dfx surtout le 100. sinon je connais pas bien les autres donc jpeux pas comparer
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
dontleaveme
moi je dit déja le marshall(j'ai un pote qu'a le mg100dfx) à une disto pourav l'équaliser a pas l'air top en même temp c'est peut etres mon potes qui sais pas le régler (oui il a un peu de mal) moi je le trouve trés moyen en plus le ventilo foir et marche a moitié.

le line 6 est tout simplement fantastiq<ue pour son prix il a un trés bon multi effet le son pour du metal est sympa un bon grain etc.
j'avais hésité à l'acheter mais je le trouvais un peu trop métal j'aime un peu mais j'iame pas en jouer!

donc voila pour finir moi si j'étais toi j'acheterai le line 6
ou sinon il y a le vox qui sonne super bien mais je crois qu'il est pas trés metal la dessus je suis pas sur .mais vu la réputation de vox

Le bandit 112 est aussi une référence dans cette ordre de prix
pour conclure pour du metal je choisirai sois le bandit 112 soit le line6

ps: un dernier conseil! on a jamais un meilleur avis que le siens vas dans un magasin de musique et essaye les!!y a rien de mieux que sa!
Devil-Exper
Okay, ouais alors c'est sur le Ligne 6 !!!
Merci, mais sinon c'est deja quoi le Bandit 112 ? c'est de Peavey ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Kyto
  • #13
  • Publié par
    Kyto
    le 10 Jun 05, 21:22
Pas le marshall pour du métal.
+1 pour Peavey. Le bandit est très bien, et il a une boucle d'effet, que le spider n'a pas ! Niveau puissance ils sont kif kif. Les deux sont a essayer, ils ne sonnent pas du tout pareil.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Devil-Exper
Interressant alors merci !
Mais je ne le trouve pas le Bandit 121, tu peux m'éclairer encore plus sur l'ampli stp ?
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...