Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos conseils svp.. peavey oubien vox ad30vt XL?

Forum Vox
Forums
salut tout le monde je veux acheter un ensemble de matos je suis un peu perdu! je veux jouer du metallica, pour la guitar je vais prendre une esp M400 avec des emg81 comme vous savez mais je sais pas trop en ce qui concerne l'ampli, je suis perdu entre un vox ad30vt version XL(un ampli de qualité et aussi la polyvalence) et un peavey bandit 112 ou bien peavey envoy 110 en fait y a une différence de son entre ces 2 deriners? ( le bandit 112 et envoy 110).. un budget dans environ les 450euro
je veux surtout avoir un peu le son de master of puppet et black album, le son de metallica en général, et un boss metal zone serai le bienvenue aussi??
j'attend vos réponses svp c très urgent car je veux acheter avant la fin de ce mois et merci d'avance
micky!
  • #4
  • Publié par
    micky!
    le 06 Dec 07, 09:37
Perso j'ai le AD30VT il est vraiment super bon sur les sons clair et les disto raisonnalbles (En gros jusqu'au JCM 800.Après les mesa, soldano c'est moins top). Pour ce qui est du AD30VT XL ??? ( fonction recherche)

Enfin dans ce crénaux de tarif, c'est quand même difficile de faire mieux. Après il te reste l'option ampli à transistor + un Pod Pocket. Perso je partirais pas sur un bandit qui a la réputation de souffler un max. Si je devais prendre un transistor aujourd'hui je regarderais vers les Edition Blue de chez Hughes Kettner.

Bon, ça reste mon avis perso. Maintenant à toi de voir.

PS oublie pas la fonction recherche
Rock N' Roll
merci micky pour ta réponse j'ai déjà fait des recherches mais l'avis des pro et aussi précieuse
micky!
  • #6
  • Publié par
    micky!
    le 06 Dec 07, 14:03
biohazard022 a écrit :
l'avis des pro et aussi précieuse


Considère pas la mienne alors
Rock N' Roll
micky1 a écrit :
biohazard022 a écrit :
l'avis des pro et aussi précieuse


Considère pas la mienne alors


lol quand même elle est précieuse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...