Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
vil pq a écrit :
euh oai tous les groupes ...... si on veut
bin mon groupe le fait pas alors et j'en connait aucun qui le fait alors a part lmes groupes ou tu remplie des stades ....

C'est pas des groupes alors
Le_mérou
Héhé t'attaques sur tous les fronts avec ton joli joujou. T'as bien raison va.
levelu
  • Custom Cool utilisateur
Bin elle est bien mignone ta petite jackson le merou! Avec un bennedetti standard çà devrait aller mieux lol!
Le_mérou
C'est clair ça va bien le faire je pense.

Pour le Piranha j'en étais vraiment très satisfait, super rapport qualité/prix, surtout au prix où on le trouve maintenant Il a un grain assez serré mais pronocé ce qui le rend assez hargneux, un poil rocailleux, j'aime beaucoup le son. Le gros plus c'est l'EQ paramétrique des mediums, merveilleux outil, on sculpte vraiment son son comme on veut, on peut enfin lui donner une couleur limpide ou très sombre, contrairement aux têtes où on a toujours un bête motard pour monter une fréquence choisie par le concepteur à l'avance
Sinon super en utilisation, le plus pratique que j'ai essayé: ça marche exactement comme une tête avec des potars sauf que tous les réglages sont mémorisables. Construit pour durer, c'est du Rocktron c'est fait pour la scène.
Mais je m'en suis séparé parcequ'à côté de mon gp3 y a rien à faire il a moins de coffre et le son est quand même moins beau. Ca fait plus étriqué, mais je ne m'en serais pas forcément rendu compte sans comparaison, il ne parait pas étriqué à l'utilisation. Enfin c'est pas le même prix. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde s'acharne là dessus avec le grain froid Rocktron, un peu numérique etc. Que dalle c'est du gros son lampe et les fonctionnalités sont merveilleuses, il est très bien conçu. De plus la sortie simulation d'ampli est vraiment utilisable, étonnant vu l'âge du bouzin
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le

Et la photo de famille :
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jeanbob
Pour le plaisr....

De GàD:

-Park Lead 150w de 1970 avec son 4*12 en greenbacks.

-Marshall superlead de 1979 avec 4*12 orange 1971.

-Marshall Superbass 67/68 avec 4*12 Hiwatt se 4121 de 1972
Maltigow
jeanbob a écrit :
Pour le plaisr....

De GàD:

Wow ! C'est pour chasser les souris ?

ok ok
Maltigow
bouly
  • Vintage Top utilisateur
jeanbob a écrit :
Pour le plaisr....

De GàD:

tiens je reconnais le baffle orange, il était en vente sur ebay de Suisse mais le type ne voulait pas expédier en France, dommage...
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Bon ben y en a qui l'ont déjà vu sur le forum dédié, mais voici mon nouvel ampli, mon petit (!!!) mesa boogie mark III crème...Ta-daaaaa

Je vous laisse imaginer al tuerie totale, ceux qui connaissent pas, ben essayez en un, vous allez comprendre! En dessous sur al photo, c'est mon petit (!!! encore) soldano atomic 16. Les deux font rpesque la même taille, mais le soldano est portable niveau poids et crache 16w, le emsa est intransportable, ultra lourd et crache 60w dans un electrovoice ultra violent. J'adore.

Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Kenshin.
jeanbob a écrit :
Pour le plaisr....
De GàD:

ça c'est de la belle collec'
jeanbob
bouly a écrit :
jeanbob a écrit :

De GàD:

tiens je reconnais le baffle orange, il était en vente sur ebay de Suisse mais le type ne voulait pas expédier en France, dommage...

Exact bouly mon ami (avé l'accent de Bedos), il se trouve que c'est une photo de chez lui, en allant chercher une colonne hiwatt 4*12 (cf club hiwatt) à Genève (car le port pour Grenoble s'élevait à 70e) je suis rentré dans son atelier de maroquinier et là
Je suis devenu comme un fou car ce n'est qu'une partie de l'iceberg, il avait un dr504 de 1972(les 1er), deux 2*12 hiwatt(1974), un superlead de 1967, un DR 103 de 1968, et ce n'etait que les pieces qu'il vendait, les plus belles pièces il se les garde.
Bilan, je suis venu chercher une colonne hiwatt et je suis reparti avec le half stack PARK; un 2*12 hiwatt et le superbass!
Modifié le 17/10/2006 à 00:14

En ce moment sur ampli et préampli guitare...