Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sonne comment Sunn ? Ca ne se fait plus je crois.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Qwack
Tout a fait, il s'agit d'une Reedition par Fender quand ils ont rachete Sunn mais la production s'est arrete assez vite.

Cet ampli sonne enorme! c'est un veritable monstre aussi bien au niveau du volume que du son! Le canal clean est un peu brillant a mon gout mais reagit tres bien et crunch tres joliement, quant au canal disto c'est une tuerie. Ce machin a plus de gain qu'un Soldano et le son a vraiment une puissance incroyable, le pied.

De plus je trouve ca tres appreciable que les inge fender aient mis autant de fonctionnalité:
- 2 ch avec eq pour chaque
- boucle d effet activable au pied
- boucle d effet avec reglage d entree et de sortie pour chaque canal independament
- buffering a lampe pour la boucle
- system de diode pour detecter les lampes mortes
- switch 100/25w
- reglage de bias externe! (genial j avais jamais vu ca avant)

Vraiment le pied, je regrette pas d'avoir retourner le monde pour me le procurer.
Grouic
Oui, ça semble bien sympa.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Qwack
La tete etait affichee a 9000fr a sa sortie mais est rapidement monte a 2200e en magasin, puis quand la prod s est arrete les prix ont commence a etre aleatoire du fait que peu de personne connaisse.

Maintenant c est de plus en plus difficile a ne serait ce qu en trouver donc niveau prix faut pas hesite a allonger... Funkyfonk en avait vendue une sur le forum dans les 1600e.

J ai edite la photo pour en mettre une plus familiale =)
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Merci pour les infos Quack, si à l'occase tu pourrais faire une petite video ou des samples ce serait magique!
Sinon pour ceux qui connaissent il y a Isis qui jouent avec cette tête.
Modifié le 19/10/2006 à 19:27
buz
  • Publié par
    buz
    le
Si des fois quelqu'un aurait des liens vers des samples ce serait sympa car j'ai fait un peu le tour et j'ai rien trouvé!

Aux states ca n'a pas l'air de coter beaucoup, il y a le modele combo (t50c) en achat immediat pour 400$!
Qwack
Ya un baffle 412 Sunn a 200e au Japon, 1000e de fdp pour Paris ^^
buz
  • Publié par
    buz
    le
Et la tienne tu l'as levé où? ebay?
Maxcreed
Interessant tout ça !

J'ai vu Cave In en live une fois avec ça et ça sonnait super bien !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Ils sont bien à la mode les 2*12 Framus depuis quelques temps !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Mon 4 canaux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...