salut , bon moi j ai un ampli dont je ne connais pas la marque , voila la bête :
y a 4 trou de vis en facade mais rien d autre , je l ai demonter et j ai pas eu plus d info , sinon je m en sort bien sans la notice
, plus simple tu meurt , pas de master volume , 2 entrée par canal , avec réglage de basse et d aigu puis volume , le switch est un bright , une 12AX7 pour chaque canal et une autre + 4 EL84 pour la partie ampli , le baffle a 3 10 pouces en serie avec 12 ohms au total , bref j ai chercehr en vain et j ai jamais rien trouver , sur le coter une écriture EVA* 60 , * est un aractère éffacé mais je pense que c est un N ou un W donc EVAN 60 ou EVAW 60 , sinonben quoi dire , il depote bien , comme y a pas de master ilf aut le pousser a fond pour avoir un crunch mais bon
, l intérieur sont deux circuit imprimés donc pas trop vieux , mais il n a pas de terre donc pas trop jeune , voilou , mes autres amlis sont un classique 30 de peavey qui vas etre monter en version Tête avec un HP V30 celestion dans un baffle , les photos viendront quand il sera finie
a+