Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
moi ce qui me fait envie dans tout ca ce sont tous ces locaux de répète super clean, assainis, dans lesquels certains semblent répéter.... à bordeaux on trouve que des vieilles caves humides. marre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
stevie voodoo
et au niveau du volume cmt tu fais avec 2 impedances differentes et 1 Mass?tu le laisses au volume normal sans attenuateur?
tiwouaf
salut , bon moi j ai un ampli dont je ne connais pas la marque , voila la bête :

y a 4 trou de vis en facade mais rien d autre , je l ai demonter et j ai pas eu plus d info , sinon je m en sort bien sans la notice , plus simple tu meurt , pas de master volume , 2 entrée par canal , avec réglage de basse et d aigu puis volume , le switch est un bright , une 12AX7 pour chaque canal et une autre + 4 EL84 pour la partie ampli , le baffle a 3 10 pouces en serie avec 12 ohms au total , bref j ai chercehr en vain et j ai jamais rien trouver , sur le coter une écriture EVA* 60 , * est un aractère éffacé mais je pense que c est un N ou un W donc EVAN 60 ou EVAW 60 , sinonben quoi dire , il depote bien , comme y a pas de master ilf aut le pousser a fond pour avoir un crunch mais bon , l intérieur sont deux circuit imprimés donc pas trop vieux , mais il n a pas de terre donc pas trop jeune , voilou , mes autres amlis sont un classique 30 de peavey qui vas etre monter en version Tête avec un HP V30 celestion dans un baffle , les photos viendront quand il sera finie
a+
Plentyofsoul a écrit :
ccol pour toi Tristan, Xotic c'est vraiment du super matos, j'avais la AC..........et maintenant je suis dingue des pédales RGW ! ,

Les bonnes choses continuent VHT, Xotix..... félicitations !

merci : ) je connais pas RGW, je vais chercher...
Expandora
special a écrit :
Expandora a écrit :
Une petite photo de repete ....

J'en ressors a moitié sourd a chaque fois

matos correct,
mais tu sais qu'avec un ampli line 6 tu pourrai avoir tout ca dans un combo? tu gagnerai niveau encombrement!

J'y avais pensé tu sais ... mais le seul truc qui m'arrete , c'est qu'un ampli Line 6 n'auras jamais la gueule de 2 half-stack comme ceux la ..
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
jeffersson
chacal a écrit :
moi ce qui me fait envie dans tout ca ce sont tous ces locaux de répète super clean, assainis, dans lesquels certains semblent répéter.... à bordeaux on trouve que des vieilles caves humides. marre

salut chacal
nous evoluons dans l'univers du trash metal et ont répète et compose dans mon locale au sous sol avec toiles d'airaignées et compagnie. je suis sur que sa apporte du "sombre" dans la composition. ce qui est très bénéfique pour le style de musique. (mode: je raconte ma vie : OFF )

le seul souci des caves est le taux d'humiditée.

"c'est dans les veilles gamelles qu'on fait les meilleurs soupes"
Expandora
chacal a écrit :

Tu dis ça pour moi ?
Bah pour une fois , je vais faire de la pub pour les salles de repet du Mans ! Enfin , pour le Silo ! Grace a la pugnacité de la scene Mancelle , et de certaines personnes , on a enfin un endroit bien pour jouer ....
Allez un peu de pub pour le Silo , en esperant que ça donne des idées aux autres villes ( comme quoi c'est possible )
http://profile.myspace.com/ind(...)63745
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
tiens mais il me semble bien que c'est là que j'ai fait la demo music man au mans!
luna jena
jeffersson a écrit :

nous evoluons dans l'univers du trash metal et ont répète et compose dans mon locale au sous sol avec toiles d'airaignées

les araignées resistent donc au trash metal ?
parce que pour elles à chaque fois que vous jouer ca doit leur faire drole quand meme
jeffersson
stef_herbuel a écrit :
jeffersson a écrit :

nous evoluons dans l'univers du trash metal et ont répète et compose dans mon locale au sous sol avec toiles d'airaignées

les araignées resistent donc au trash metal ?
parce que pour elles à chaque fois que vous jouer ca doit leur faire drole quand meme

" mort de rire "

ben pour visualiser un peu la chose tous le sou-sol était une ancienne cave à vin en terre battu. seul la pièce ou nous repetons a le sol en beton. la sonoritée est pas mal mais les araignées monstrueuses. elles ont les pattes grosses comme des cotons tiges ! ! ! ( à l'occaze je prendrais un photo rien que pour vous les amis car la j'exagère pas )
malgré le volume, la musique n'a pas l'air de les déranger. sa fait des années que nous repetons ici et elle reviennent toujours ces sal.... !
je précise, ont gardent juste les toiles elles ne nous dérangent pas mais bon elles n'ont pas l'air sympatique quand même !

et les toiles c'est pas mal comme déco. sa apporte un petit coté darkness

tchuss les amis
Tom Stöne
C'est bien vous pouvez jouer en public en répete comme ca ! Les plus poilus peuvent même faire de head banging si tu regarde bien !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...