Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
C'est bien vous pouvez jouer en public en répete comme ca ! Les plus poilus peuvent même faire de head banging si tu regarde bien !!!
jeffersson
" encore mort de rire "

une année on a eu le droit à la visite de deux petites souris. par contre celle-ci n'ont pas aimées la trash metal ! quand ont balançaient la sauce sa arrivait d'en voir une traversé la local aussi vite que les rickains sortaient des bateaux pendant le débraquement. je ne sais pas si c'était les vibrations ou la puissance du son mais elles ne kiffaient pas du tout en même temps nous nomplus car elles nous bouffaientt les fils de prises ces sal..... ! (petite précision nous jouons tous avec des bouchons d'oreilles)

un coup de mort au rat et deux trois tapettes a souris ont réglés le problème
j'vais arreter de raconter ma vie un peu.

up up pour des photos de matos ! ! !
Earxtacy
une plus récente en test a handmaderecords

bien décu du framus :-/
interessant cet ampli...il nous faut des samples !
Earxtacy
un copain guitariste doit enregistrer des samples...mais il faut qu'il trouve une place dans son agenda, je vais essayer quelques samples vidéos sous peu !
Sinon monter un autre exemplaire pour envoyer a un autre gratteux !
je pense que mon contrat VHT m'en empêche sinon c'eut été avec plaisir...je demandrai quand même à gillou !
Earxtacy
La proposition est sympa et je l'apprecie mais tout a fait normal tu as un engagement
jeffersson
fouintas a écrit :
Bon j'ai un peu honte de mon ampli mais bon en attendant un half stack orange je m'en contente bien et le trace eliot marche bien mais pas trop fort car le hp crache après mais bon on me l'a donné je n'allais pas le refuser

sympa ta gratte fouintas avec tout les stickers sa donne des idées
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:

Tu peux expliquer pourquoi ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earxtacy
Grouic a écrit :
Citation:

Tu peux expliquer pourquoi ?

les mids peu précis (pas assez roder)
mais surtout des basses vraiment mauvaises
c'est parcequ'il est si peu profond ?
enfin globalement j'ai trouvé qu'il avait un mauvais son, imprécis
sourd, et le copain avait meme du refaire une soudure.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne l'ai jamais testé, mais j'en entend dire tant de bien... En même temps, si les gars qui en parlent n'ont pas testé autre chose...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earxtacy
Grouic a écrit :
Je ne l'ai jamais testé, mais j'en entend dire tant de bien... En même temps, si les gars qui en parlent n'ont pas testé autre chose...

c'est dans une gamme de prix ou bien souvent si tu manques d'argent tu n'as que ce choix, si on a pas un pote mieux fournis ou un magasin interessant a proximiter c'est difficile de comparer.
Sans autre choses pour comparer, les défauts ne sautent pas forcement aux oreilles !
Mais y a du V30 dedans cela fait deja bien meilleur qu'un baffle avec HP mediocre.Le v30 c'est plutot bon a tout mais pas excellent dans un domaine, un HP sympa du clean au metal.
[Fouiny]
jeffersson a écrit :
fouintas a écrit :
Bon j'ai un peu honte de mon ampli mais bon en attendant un half stack orange je m'en contente bien et le trace eliot marche bien mais pas trop fort car le hp crache après mais bon on me l'a donné je n'allais pas le refuser

sympa ta gratte fouintas avec tout les stickers sa donne des idées

Enfin une personne qui aime ma gratte! ^^
une autre photo pour fêter ça:
jeffersson
j'aime bien ce genre de custom, c'est simple, perso et surtout bien roots !

" ils ont des chapeaux rond, vivent les bretons !"

tchuss

En ce moment sur ampli et préampli guitare...