Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
de toute facon c'est pas parce qu'il est moins cher qu'il est moins bien. C'est juste plus courant mais tres bon quand meme.

Perso j'aime beaucoup! Combien de groupe jouent sur des petits pignose 5W en studio? C'est impressionant! Pas besoin de 100W en stud, disons meme que c'est plus chiant a gerer!

Donc vive les petits tout lampes
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Impressionant l'überschall ! Tu préfère ce cab à l'überckab ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Big_sby
ton "modeste" Fender ne tombe pas dans l'indifférence générale.. loin de là
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Grouic a écrit :

Oui j'ai comparé les deux chez gillou. Celui là sort plus de médiums, moins de graves et est plus musical. L'uberkab a beaucoup trop de graves pour moi, déjà que l'Uber en a déjà à revendre...
stevie voodoo
titwill182 a écrit :
de toute facon c'est pas parce qu'il est moins cher qu'il est moins bien. C'est juste plus courant mais tres bon quand meme.

Perso j'aime beaucoup! Combien de groupe jouent sur des petits pignose 5W en studio? C'est impressionant! Pas besoin de 100W en stud, disons meme que c'est plus chiant a gerer!

euh le bj n'est pas pareil quer le petit de epiphone qd meme..il y a une laaarfe difference..
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
One-R a écrit :
Grouic a écrit :

Oui j'ai comparé les deux chez gillou. Celui là sort plus de médiums, moins de graves et est plus musical. L'uberkab a beaucoup trop de graves pour moi, déjà que l'Uber en a déjà à revendre...

J'ai essayé aussi l'uberkab et le slanted V30 ... et j'ai trouvé le slanted super criard avec l'uberschall Comme si les G12T75 de l'uberkab bouffait une partie de l'agressivité de l'ampli, et rajoutait du gras

Mais bon, je n'ai fait qu'un essai rapide. Je me doute que tu as un avis plus experimenté que moi, qui n'ai joué cette config que par curiosité ;-)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
Quand j'ai fait ce comparo c'était pour essayer l'ubershall, j'était venu avec ma tête khr qui est trés scisaillante. Du coup l'ubershall m'avait déjà paru bien plus docile. Du coup l'uberkab était peut etre un trop grand pas pour moi à ce moment là. Je les ai pas esayé à volume sufisant non plu. J'essaierai tout ca demain
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
stevie voodoo a écrit :
titwill182 a écrit :

euh le bj n'est pas pareil quer le petit de epiphone qd meme..il y a une laaarfe difference..

keskidi?
le monsieur parle de pignose pas d'epiphone
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Sopheak
Pour répétition:

Pour maison:

stevie voodoo
OktaV a écrit :
stevie voodoo a écrit :
titwill182 a écrit :

keskidi?
le monsieur parle de pignose pas d'epiphone

Ouep pardon j'ai confondu pignose et celui d'Epiphone.
Little Wing 78
Big_sby a écrit :
ton "modeste" Fender ne tombe pas dans l'indifférence générale.. loin de là

Je vois ça, je vois ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
titwill182 a écrit :

+1
Je ne comparais mon ampli en terme de prix mais plus en ce qui concerne la "rareté" ou le "prestige". En tout cas, je suis ravi de mon p'tit BJ
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
Sopheak a écrit :

ben dit donc il en a des boutons VJ
c'est toi qui a fait tout ces mods?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Little Wing 78
Il a l'air sympa ce petit Epi

FunkPunk
Allez, je mets ma config', peu classique mais très efficace !! Un Rivera Chubster 40 branché dans un Framus CS 212 en Celestion Vintage 30

En ce moment sur ampli et préampli guitare...