Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Sep 2007, 21:31
Incesticide a écrit :
Ca doit être l'orgasme Vox plus demi-caisse.

C'est... pas mal ouais
Avec ma Les Paul c'est pas mal aussi

Humberto666 a écrit :
voici mon ampli ^^

Ca va il prend pas trop de place
Bêêêh
OktaV
Mu. a écrit :

Humberto666 a écrit :
voici mon ampli ^^

Ca va il prend pas trop de place

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
Humberto666 a écrit :
avec mes photos si ça fonctionne !!!

gné?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

3 ou 4 watts, construit dans un interphone des années 50.

En prime quelques-unes de mes autres créations (proto le booster d'aigus, les boutons sont hideux)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
Sympa l'interphone ! J'imagine que ça doit donner un son du genre "porte voix". Ca peut être bien dans certains cas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hé non, grace au HP Alnico d'origine (et à mon talent de bidouilleur quand même) ça sonne TRES bien dans un style vieux Gibson : ça troue le cul de tous ceux qui l'entendent pour la premiére fois.C'est un petit peu boxy quand même (car bien entendu un si petit HP ne peut rendre beaucoup de graves), mais sans excés.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
cal5788 a écrit :

tu préfères laquelle?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...