Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Non, c'est un 2x12 taille Shiva.

Bien le lien sur les numéros, je ne connaissais pas.

Sur mon Shiva, c'est un numéro tradi, à chiffres (036344)
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Maxcreed
mifl a écrit :
maintenant qu'il est terminé,je peux vous présenter le mien !!!

pour voir le topic complet:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca a l'air sympathique ce petit machin !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Grouic
Citation:
Z'allez vite arrêter tous les deux de me faire baver avec vos photos de Boguenaiiiire

C'est pas moi qui ai commencé
caribou71
8O Barney42

magnifique bête mais ça doit complétement être ingérable !

Comment tu fais pour utiliser ça ?
cäribou71 a écrit :
8O Barney42

magnifique bête mais ça doit complétement être ingérable !

Comment tu fais pour utiliser ça ?

Power soak! Et le son est tres correct à bas volume... (j'ai des voisins compréhensifs.)
caribou71
logique.... je ne suis pas très fute fute désolé ^^
Grouic
C'est pas une question bète. Il aurait pu répondre, je suis sourd et mes voisins sont morts.
Grouic a écrit :
C'est pas une question bète. Il aurait pu répondre, je suis sourd et mes voisins sont morts.

C'est ce que j'appelle le "plan B"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
ptain barney t'assures pas , j'ai mouillé mon pantalon !!!

Tu sais ce que j'aime le plus sur ton ampli ? ! l'unique bouton !

J'imagine que le Matamp ne te manque pas le moins du monde ! j'hesite de plus en plus (en fait une fois toute les semaine) a vendre le mien pour passer a un combo , j'en peux plus de trainer le matos !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :

J'imagine que le Matamp ne te manque pas le moins du monde ! j'hesite de plus en plus (en fait une fois toute les semaine) a vendre le mien pour passer a un combo , j'en peux plus de trainer le matos !

Ben si justement, le matamp me manque, mais ce manque est relativement comblé. Disons que le Vox BM était une occasion à ne pas rater, mais je reste un inconditionnel du son Matamp Ce n'est qu'une question de temps (et de priorité) avant que je ne prenne une autre tete matamp, mais une chose est sure: le BM restera chez moi

Je sais pas si c'est une bonne chose que tu vendes ton matamp, moi j'ai toujours trouvé que tu avais un pur son avec, en particulier avec ta strat... Enfin bon, le GAS je connais ca hein, je ne te blamerait pas.
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Ben si justement, le matamp me manque, mais ce manque est relativement comblé. Disons que le Vox BM était une occasion à ne pas rater, mais je reste un inconditionnel du son Matamp Ce n'est qu'une question de temps (et de priorité) avant que je ne prenne une autre tete matamp, mais une chose est sure: le BM restera chez moi

Je sais pas si c'est une bonne chose que tu vendes ton matamp, moi j'ai toujours trouvé que tu avais un pur son avec, en particulier avec ta strat... Enfin bon, le GAS je connais ca hein, je ne te blamerait pas.

La tu m'conforte a l'garder !

Beh j'imagine que oui ca doit avoir un sacré son de fou ce vox !

Concernant le matamp , je reste adepte au son , mais le probleme je crois que c'est les HP .... j'aime pas les greenbacks ! j'me demande ce qui pourrait me convenir , apparement d'apres dave les Eminence et les Matamp c'est comme l'alcool et les barbiturique , ca va pas ensemble !

Perso tu vois j'ai toujours cherché a avoir le son que tu avais avec ton matamp

Sinon question technique ! le power soak , le gars son plus gros modele supporte 30w non ?! etant donné que le vox ac30 a 4 EL84 qui doivent developper plus de 30w ... bref ton power soak il tiens l'choc ou il aime pas ?! parceque avec mes deux EL34 ... et mes finance moyenne en ce moment j'me dis que bon j'aimerai pas cramer un power brake ! (ptain qu'est ce que je parle ce soir !)

pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

La tu m'conforte a l'garder !

Beh j'imagine que oui ca doit avoir un sacré son de fou ce vox !

Concernant le matamp , je reste adepte au son , mais le probleme je crois que c'est les HP .... j'aime pas les greenbacks ! j'me demande ce qui pourrait me convenir , apparement d'apres dave les Eminence et les Matamp c'est comme l'alcool et les barbiturique , ca va pas ensemble !

Perso tu vois j'ai toujours cherché a avoir le son que tu avais avec ton matamp

Sinon question technique ! le power soak , le gars son plus gros modele supporte 30w non ?! etant donné que le vox ac30 a 4 EL84 qui doivent developper plus de 30w ... bref ton power soak il tiens l'choc ou il aime pas ?! parceque avec mes deux EL34 ... et mes finance moyenne en ce moment j'me dis que bon j'aimerai pas cramer un power brake ! (ptain qu'est ce que je parle ce soir !)

Bah en fait pour faire large j'ai pris un power soak 50W Mais d'apres le gars de VHM, un 30 aurait suffit, il aurait juste chauffé plus, donc à priori un 30W est bien suffisant Pour le son que j'avais avec mon matamp, pourtant il n'avait rien de particulier (la gratte peut etre? ) Mais je suis sur que tu peux obtenir ce genre de sonorités avec ton matamp. Concernant le cab, j'étais vraiment très content de mon 2x12 (matamp) monté en G12H30... Comme il était fermé il avait cette énorme patate dans les bas médiums qui le distinguaient de tous les autres amplis à lampes que j'ai eu! Pour moi cette association était donc très bonne.
pepete
Ouai j'sais pas mais ca sonnait severe ! la niveau HP je penche du coté des century vintage ! niveau son ca sonne , et ca pese rien ca m'ferait mon 212 a 15 kg !!!

Le power soak , c'est chez VHM alors ?! j'confond avec une autre marque du coup ! j'vais un chopper un de ces quatre quand meme de power brake , j'en peu plus de la pedale dans la boucle pour pousser le preamp !!!

Rubbersoul
Voila mon Ceriatone DC30 presque complet, il me reste plus qu'a acheter un autre HP monter les entrées Switchcraf, et faire le light box

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
pepete a écrit :
Ouai j'sais pas mais ca sonnait severe ! la niveau HP je penche du coté des century vintage ! niveau son ca sonne , et ca pese rien ca m'ferait mon 212 a 15 kg !!!

Le power soak , c'est chez VHM alors ?! j'confond avec une autre marque du coup ! j'vais un chopper un de ces quatre quand meme de power brake , j'en peu plus de la pedale dans la boucle pour pousser le preamp !!!

Celui de chez VHM offre un bon rapport qualité / prix je trouve, mais le top reste un hotplate... Après cela dépend aussi des amplis, certains atténuateurs sonnent mieux avec certains amplis, d'autres associations sont plus malheureuses.

Evites en tout cas le power break de chez marshall...

(très jolie le ceriatone )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...