barney42 a écrit :
pepete a écrit :
ptain barney t'assures pas , j'ai mouillé mon pantalon
!!!
Tu sais ce que j'aime le plus sur ton ampli ? ! l'unique bouton
!
J'imagine que le Matamp ne te manque pas le moins du monde ! j'hesite de plus en plus (en fait une fois toute les semaine) a vendre le mien pour passer a un combo , j'en peux plus de trainer le matos
!
Ben si justement, le matamp me manque, mais ce manque est relativement comblé. Disons que le Vox BM était une occasion à ne pas rater, mais je reste un inconditionnel du son Matamp
Ce n'est qu'une question de temps (et de priorité) avant que je ne prenne une autre tete matamp, mais une chose est sure: le BM restera chez moi
Je sais pas si c'est une bonne chose que tu vendes ton matamp, moi j'ai toujours trouvé que tu avais un pur son avec, en particulier avec ta strat... Enfin bon, le GAS je connais ca hein, je ne te blamerait pas.
La tu m'conforte a l'garder !
Beh j'imagine que oui ca doit avoir un sacré son de fou ce vox !
Concernant le matamp , je reste adepte au son , mais le probleme je crois que c'est les HP ....
j'aime pas les greenbacks ! j'me demande ce qui pourrait me convenir , apparement d'apres dave les Eminence et les Matamp c'est comme l'alcool et les barbiturique , ca va pas ensemble !
Perso tu vois j'ai toujours cherché a avoir le son que tu avais avec ton matamp
Sinon question technique ! le power soak , le gars son plus gros modele supporte 30w non ?! etant donné que le vox ac30 a 4 EL84 qui doivent developper plus de 30w ... bref ton power soak il tiens l'choc ou il aime pas ?! parceque avec mes deux EL34 ... et mes finance moyenne en ce moment j'me dis que bon j'aimerai pas cramer un power brake ! (ptain qu'est ce que je parle ce soir !)