Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tiens Madri ca donne quoi le mp1 dans le poweramp Marshall? niveau gros son je parle

j'ai déjà pensé à me faire cette config.... et j'hésite toujours à vrai dire
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Guiloop a écrit :
tiens Madri ca donne quoi le mp1 dans le poweramp Marshall? niveau gros son je parle

j'ai déjà pensé à me faire cette config.... et j'hésite toujours à vrai dire

Personnelement je suis absolument pas décu, le Marshall apporte une grain très moderne à l'ADA je trouve, cela dit en enclenchant le switch Voice du poweramp, on obtient une légère disto des lampes, ce qui salit un peu le son, et lui redonne le côté British typicement Marshall.
En plus l'ADA a tellement de possibibilités, que niveau Gros Son, tu peut vraiment le sculpter comme tu veut

Le 2 points négatifs de l'ensemble :
1) Le souffle, mais c'est du à L'ADA, qui est tout d'origine pour le moment, mais une pédale de Noise Gate arrive sous peu et réglera ce problème rapidement
2) Le crunch (je sais tu parlais de gros son), mais l'AdA pèche un peu dans ce domaine, d'ou l'utilisation d'un bon OD à l'entrée du preamp

Après, faut également aimer le son de l'ADA (que tu peut modifier assez simplement ), c'est bien entendu pas du Engl, le grain est moins serré et moins aigu. Non modifié il convient parfaitement à du gros hard rock, mais j'irais pas joué du black avec, c'est pas son style
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
en fait je le connais bien l'ADA j'en ai un chez moi

j'ai remarqué que le son change énormément d'un power amp à l'autre, surtout au niveau des burnes pour le gros son

- marshall 8008 ( pas de burnes)
- power de ma tete H&K tube100 (pas de burnes)
- poweramp de ma tete 5150 (ben là, BOOOM!!)

voilà vu que c'est un peu la loterie apparement avec les poweramp, je voulais ton avis ,)
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
jeffersson
reporter caporal fourmi matricule 98 562 69 au rapport. un son énorme de 12.7 nous à fait nous dispercer.

que du bon
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
martiangue
Dividedby13 a écrit :
Update de mon Setup avec l'arrivée ce jour de mon nouveau bébé et de quelques effets reçus récemment!

Je suis allé cherché ce jour mon Divided by 13 FTR37 + Cab 212F fabriqué le 29 Août dernier en Californie, celà m'a permis d'essayer entre autre un Two Rock John Mayer Signature, un Komet Concord, un Fuchs OD50 ainsi qu'un Mad Professor!
Perso j'ai adoré le Komet, ce sera sans doute mon prochain achat (Histoire d'avoir une config complète EL84, EL34, 6V6), mais alors ça pousse fort, il faudra vraiment mettre un atténuateur[/url]

Est-ce que tu peux en dire plus sur le komet, ça fait un moment que je m'y intéresse, je n'ai pas encore pu l'essayer mais les sons que j'ai entendu sur le site de komet sont
erratom
oui au tapage nocture !

le drap sur le bafle c'ets pr la deco ou il y a une utilité?
erratom
Guiloop a écrit :
ho ben tu l'as bien cutomisée

ouh là non Gui cétait juste le trip de 2-3h lol , çà provient d'un poster engl en fait

le drap c'est purement esthétique (drap indien à couleur que j'aime beaucoup), pas d'altération de son en vu...

Tête : Engl Powerball
Pan coupé : Engl V30
Multi-effet en rack : TC Electronic G-force
Pédalier de controle MIDI : Behringer FCB110
Controleur MIDI : Engl Z-11

Et les petites samples vite fait (notez le !) :

Blues : claire + position Haute du selecteur : Blues

Disto : ... : Disto
¤*° ENGL... What else ? ^^ °*¤
[¤*° Membre du club ENGL °*¤]

"Moltenelle's Guitarist"
[url]www.myspace.com/moltenellesoundsystem[/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...