Guiloop a écrit :
tiens Madri ca donne quoi le mp1 dans le poweramp Marshall? niveau gros son je parle
j'ai déjà pensé à me faire cette config.... et j'hésite toujours à vrai dire
Personnelement je suis absolument pas décu, le Marshall apporte une grain très moderne à l'ADA je trouve, cela dit en enclenchant le switch Voice du poweramp, on obtient une légère disto des lampes, ce qui salit un peu le son, et lui redonne le côté British typicement Marshall.
En plus l'ADA a tellement de possibibilités, que niveau Gros Son, tu peut vraiment le sculpter comme tu veut
Le 2 points négatifs de l'ensemble :
1) Le souffle, mais c'est du à L'ADA, qui est tout d'origine pour le moment, mais une pédale de Noise Gate arrive sous peu et réglera ce problème rapidement
2) Le crunch (je sais tu parlais de gros son), mais l'AdA pèche un peu dans ce domaine, d'ou l'utilisation d'un bon OD à l'entrée du preamp
Après, faut également aimer le son de l'ADA (que tu peut modifier assez simplement
), c'est bien entendu pas du Engl, le grain est moins serré et moins aigu. Non modifié il convient parfaitement à du gros hard rock, mais j'irais pas joué du black avec, c'est pas son style