Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
:mdr:
non ça va,je joue à très bas volume chez moi.
Sûr que ça fait "too much"mais je veux pas avoir un ampli maison et un ampli repet/groupe.
Et puis les boites à sons genre toneport c'est pas mon truc.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Mes ampli tout au complet!

Entassés.. pour gagner un peu de place

ca doit être chaud-chaud de faire sonner la tête marshall chez toi...?!
Traps
Chaud.. ben non ca va, je fais sonner le preamp (crunch) et le master ronfle a 0.5

Pour etre franc, j'ai autant de mal a faire sonner le fender 65W que le marshall!

.... En attandant peut etre un attenuateur sous peu.. Car meme dans une grande salle (150personnes) le master ronfle a 1.... Donc pas moyen de pousser
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
voila ma configue complete

i ain't like you
Traps
Elle chauffe pas trop ta tete dans un caison comme ca?
Vier_hc
Traps a écrit :
Elle chauffe pas trop ta tete dans un caison comme ca?

c'est relativement raisonnable, j'ai placé des ventilo a l'arrière c'est encore a l'étape bricoleur du dimanche mais je vais bientôt fixé tt ça correctement quand j'aurai reçu mon colis de chez thomann :p

ils sont quand même fixé avec de la mousse histoire que ca bouge pas quand je déplace le flycase

Sorgen69 a écrit :
Fabrication maison le case avec la tête et rack ???

non c'est de chez http://www.grosse-cases.de

très pro, niveau prix c'est comme partout ailleur et pour les bricoleurs y a tout ce qu'il faut
i ain't like you
Traps
Super install!
Vier_hc
wai c'est un peu le bordel, je venais juste de finir de tt soudé

y a un interrupteur pour le ventilo de la tête et ceux du rack et niveau câblage son et alim, tout a été mis a bonne longueur et c'est du george L's bleu pour les jack

ça pète tout :p
i ain't like you
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Vier_hc a écrit :
voila ma configue complete

Je vois que tu as un 1960 vintage. Que penses tu des HP dont il est équipé? Je voudrais prendre la version 2x12 c'est a dire le 1936 vintage et ton avis m'interesse. As tu eu l'occasion de le comparer avec le 1960 normal équipé en G12T75?

Pas encore posé ici ! Voila mon petit Carvin Nomad !
Vier_hc
ktophe a écrit :

Je vois que tu as un 1960 vintage. Que penses tu des HP dont il est équipé? Je voudrais prendre la version 2x12 c'est a dire le 1936 vintage et ton avis m'interesse. As tu eu l'occasion de le comparer avec le 1960 normal équipé en G12T75?

J'ai n'ai jamais essayer sur le box "standard" mais mon guitariste utilise ce box la, faudrai que j'essaye la comparaison un jour, je te dirai quoi

ca prèse ou ta la temps de 2 semaine???

pcq ce we on a concert et le we prochain on répète

a 1er impression je dirai que les middle resorte mieux, mais c'est peux etre du a ma config bouré de middle comparé a celle de l'autre gratteu
i ain't like you
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Vier_hc a écrit :
ktophe a écrit :

J'ai n'ai jamais essayer sur le box "standard" mais mon guitariste utilise ce box la, faudrai que j'essaye la comparaison un jour, je te dirai quoi

ca prèse ou ta la temps de 2 semaine???

pcq ce we on a concert et le we prochain on répète

a 1er impression je dirai que les middle resorte mieux, mais c'est peux etre du a ma config bouré de middle comparé a celle de l'autre gratteu

Non, ça ne presse pas. Je sais pas quand je vais le commander. Tous les soirs je suis a deux doigts de le commander et je ne le fait pas

En effet, ce baffle doit sonner un peu plus medium que le normal équipé en G12T75

En ce moment sur ampli et préampli guitare...