Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
tu m etonnes!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Little Wing 78
titidauriac a écrit :
A mon tour d'apporter ma contribution ... Quand je vois le matos de certains, ça laisse rêveur Enfin bon voila je vous présente mon tout premier ampli, j'ai attendu 4 ans avant de l'avoir ! C'est un Mesa/Boogie Express 5:25

La on voit une photo assez générale :

Et là l'ampli de plus près :

Voili Voilou

Bonne soirée

Miam
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
marigold
Bon allez je n'aime pas trop faire ça mais je n'ai pas pu résisterà l'envie de prendre cette photo.

Enjoy!

Je ne suis pas fin photographe (en ce qui concèrne le numérique) mais je la trouve sympa.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
in requiem
il monte la garde severe lol
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
marigold
c'est un futé:

il se barre quand je joue puis revient se coucher sur la partie superieur de l'ampli qui a chauffée avec les lampes...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
FlYiNg DuTcHmAn
Madri a écrit :
Mon p'tit nouveau

Aie aie aie le reliqueage de la gratte...

T'a fait avec quoi? une tranconneuse?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Marc! a écrit :

Aie aie aie le reliqueage de la gratte...

T'a fait avec quoi? une tranconneuse?

Magnifique ce relicage à mon gout C'est pas moi l'auteur cela dit, mais il a fallu trois types de papiers de verres différents

Ca lui donne un look totalement trash, et perso je trouve ca bien plus beau que de simples petits éclats dans le vernis ... soit une gratte parfaite, soit une gratte comme ca, entre les 2 j'ai vraiment du mal, ou alors coup de coeur sonore

Et en plus, cette petite mex sonne comme une grande (bon en même temps dans le Soldano, tout sonne mais elle sonnait même avant )

Les prochaines photos viendront avec une guitare en parfait état cosmetique
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
marigold a écrit :
Bon allez je n'aime pas trop faire ça mais je n'ai pas pu résisterà l'envie de prendre cette photo.

Enjoy!

Je ne suis pas fin photographe (en ce qui concèrne le numérique) mais je la trouve sympa.

Il est magnifique ton chat!

Dans le meme genre!
Traps
Assez aigue...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
Traps a écrit :
marigold a écrit :

Enjoy!

Il est magnifique ton chat!

Dans le meme genre!

mon chat ce met sur la dual je le tue direct...ce couillon avai fait ses griffes sur le tolex d'un de mes ancien ampli....
pourtant c'etait pas un BAD CAT ^^
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

ah ça me rassure mon chat n'est pas le seul a faire ça
quand j'ai vu vos photos j'ai voulu me mettre aussi a la mode ( il a une certaine tendance a vouloir s'aproprier tout nouvel objet rentrant dans son "territoire" .... )

je ferais des nouvelles images avec tout mon matos
Traps
On devrais crée un topic, "Vos photos d'animaux avec votre ampli"
troizam
Mon petit Orange :

Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
Un jour j'arrêterai peut -etre...
mon nouveau jouet...un Bogner Ecstasy
Pour l'instant branché sur le baffle Carvin, mais un 2x12 Bogner en projet d'achat...

Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...