Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi t'achètes tout en triple ???
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Harry675 a écrit :
la guitare au milieu c'est une Vigier?
matos de ouf au fait

sauf erreur de ma part à part celle avec les mics blancs ce sont que des ibanez...

les préamps steavens sont pas en triple, ya deux radioactivators et un brick
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dazed And Confused
Harry675 a écrit :
la guitare au milieu c'est une Vigier?
matos de ouf au fait

ta déjà vu des vigier avec ce genre de manche?

c une ibz ss aucun doute
bluefun57
merci les gars!!!

c vrai il faut que je me soigne au + vite!!!!

pour l'instant je revends un steavens radioactivator,
le baffle MESA et le ROCKTRON guitar silencer!
pour les ADA, c'est pour une futur customisation, et pour les ibanez rg, y'a pas de triple on pourrait le croire mais non lol
la noire c'est une RG 750, la blue: RG 550DX, et la purple RG 550LTD
de + elle sont chacune vraiment différente niveau son!

pour la vigier, elle est peut etre cacher derrière le baffle!
comment fait tu pour voir jusque la bas? lol jplésente!
non moi je ne jure que par l'ibanez RG des années 90 !!!!

j'ai simplement mis cette foto pour le fun! car ca va changer dans quelques temps, d'où la vente d'un peu de matos...
in requiem
que du bon en tout cas!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Dazed And Confused
bluefun57 a écrit :
merci les gars!!!

c vrai il faut que je me soigne au + vite!!!!

pour l'instant je revends un steavens radioactivator,
le baffle MESA et le ROCKTRON guitar silencer!
pour les ADA, c'est pour une futur customisation, et pour les ibanez rg, y'a pas de triple on pourrait le croire mais non lol
la noire c'est une RG 750, la blue: RG 550DX, et la purple RG 550LTD
de + elle sont chacune vraiment différente niveau son!

pour la vigier, elle est peut etre cacher derrière le baffle!
comment fait tu pour voir jusque la bas? lol jplésente!
non moi je ne jure que par l'ibanez RG des années 90 !!!!

j'ai simplement mis cette foto pour le fun! car ca va changer dans quelques temps, d'où la vente d'un peu de matos...

Tiens tiens l'ibanez horror de ritchie kotzen en avatar

Tkt pas tout le monde est pas mal atteint par le GAS. Putain pourquoi y'a pas de vaccin contre cette fichue maladie

En ce moment je voudrais acheter plein de choses mais je me retient pour pas vider mon compte en banque en quelques heures

Un vieux plexi une jackson custom une vieille iba jem floral une ds1 keeley sa doit douiller tout sa!!!!

ENFIN bon pour l'instant j'ai trouvé un truc gratuit qui permet d'améliorer son son d'une façon incroyable : bosser son jeu !!!

Et puis bon y'a pas que la gratte dans la vie... Euh ben si Putain faut aussi que je m'achète un pc portable pour les études
bluefun57
tu sais y'a tellement de guitares que je voudrais aussi me payer, mais on peux pas tout avoir à moins de gagner à l'euro millions!!!!

sinon jespère trouver bientot ma tete steavens poundcake, enfin bon faut d'abord que je revende un peu de matos...

sinon je nai que des ibanez, celle avec les micros blancs c'est un model usa!

ENFIN bon pour l'instant j'ai trouvé un truc gratuit qui permet d'améliorer son son d'une façon incroyable : bosser son jeu !!!
ouh que ouais ! même que tu vois mon ibanez RG en SH8 quand je l'ai eu je me suis dit "ouais , c'est sympa mais pas super précis" ...
maintenant , un paquet de mois plus tard je la trouve excellente , très bourrine , faut savoir la dompter ... mais quand t'arrives a lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre c'est le pied , tu vois les EMG ca sonne timide en comparaison ...

'tain ca arrache j'men remettrai jamais ce cette gratte

m'enfin ! en parlant de ca , qui veut la guitare d'ma signature ? (elle arrache moins que l'ibanez , mais par contre elle est géniale point de vue polyvalence , a un super look et sonne très précis ) si y'a un gaseux dans le coin , ca serait pour me payer une 7 cordes ...

l
a maintenant ce dont je rêve (donc les grattes que je veux avoir et garder dans ma vie) c'est ma 7 cordes faite par ledjudju , une ibanez jem blanche ou rose (en si of course) , une autre jem noire (en mi) , une universe verte , une télécaster blanche et en mi et une lespaul studio en wine red .

(je dirais la lespaul c'est plus pour du led zep , la télé plus pour faire genre des délires country , et les ibanez pour jouer du metal... celle que ledjudju me fera si j'arrive a vendre ma viper ca sera ma guitare , ma signature quoi ... )

et 2 amplis , un marshall genre JMP 2203 avec un 4x12 en greenback et une VHT deliverance de l'autre coté (ou alors une ENGL parmi celles qui sont typées marshall genre blackmore , savage , ou screamer ? ) et un VOX AC30 pour les sons clair/crunch ...

pour les pédales ? je viens de terminer une petite fuzz , elle sonne , je suis convaincu par l'idée de me les fabriquer moi-même (et de créer un topic la dessus quand tout sera nickel dans ma fuzz , et de proposer d'en faire aux gens , moyennant le prix des pièces , le port et une petite rétribution pour payer mes études)

edit : ouais , moi aussi , plus ca va et plus je ne jure que par les ibanez vraiment haut en gamme ou des 90's , ca c'est de la rappe qui tue , d'ailleurs c'est pour ca que j'aime bien les JEM (surtout en rose , ca serait un petit rêve pour moi en matière de matos ... rare , un peu kitsh , mais qui sonne la mort ... pis j'aime bien le concept "guitare de shredder détournée par un gros deatheux"
bluefun57
tient le rack d'un pote à moi!!!!
comme il a pas le net...
je le poste de sa part!!!!

bluefun57
bravo, putain t'a la forme toi aujourd'hui!!!
aller cadeau!
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
et une tete recto derrière le bordel...
Loïcaster
Non non vous faites, erreur, ces mecs la bossent pour la Nasa mais dès qu'ils ont 5 minutes ils en profitent pour sortir la guitare c'est tout.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
bluefun57 a écrit :
bravo, putain t'a la forme toi aujourd'hui!!!
aller cadeau!

Oh Putain!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...