Mise à jour amplification:
Il est arrivé! Ce matin, tout beau, tout neuf avec 2 jours d'avance! Tout s'est très bien passé aux douanes! Import US très intéressant en livrée AC 240V s'il vous plaît!
C'est vraiment un très bel amplificateur dans tous les sens du terme! Excellente finition, assemblage à la perfection et sonorités diaboliques! Je le préfère déjà largement à la Komet 60 que j'avais avant!
Par contre... pour ceux qui prétendent qu'ils crachent moins qu'un Vox AC30, je peux vous dire en toute honnêteté, ça GUEULE! même avec atténuateur! Certes c'est toujours moindre que certains plexi, divided ou Komet 60, mais c'est quand même du bourrin! La fonction Touch Reponse 'Fast' de Trainwreck est vraiment magique!
Par contre, autant les samples sur le site du fabricant (aussi beau soient-ils) concernant la Komet 60 n'étaient pas super représentatif de l'ampli que j'avais.
Mais là, chapeau bas à Komet, les samples du Concorde sur leur site sont d'une fidélité déconcertante! Ce que vous entendez c'est réellement le rendu que vous aurez chez vous avec des Greenbacks d'époque!
Enfin un constructeur qui ne triche pas! Bravo Komet
Ci-joint quelques pics de son déballage et de sa première mise en marche. Les lampes de preamp sont des Sovtek 12AX7 et les lampes de puissances des SED EL34.
J'attends sous peu (milieu de semaine prochaine normalement) quelques roadcases pour finaliser mon setup, dont un Flightcase ATA couleur bordeaux pour le Komet et pour les 2 atténuateurs.
Quelques samples suivront lorsque j'aurais apprivoisé la bête et un peu de temps...