Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Dr Larsen a écrit :
Surtout que j'ai aussi une SG (std).. Tout comme kinkafu

J'aimerais bien essayé une standard mais avec la jr c'est le pied intégral... surtout quand l'ampli est à fond, c'est jouissif.. lundi personne à la maison .. ampli à fond
Dr Larsen
à fond ? et ben. Même seul à la maison, je peux pas le mettre à fond moi sinon j'ai plus de tympan. Heureusement la hotplate est là
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi je met mon 1987x à fond à la maison, pourtant il fait 50w... Bon ok, j'ai acheté un jack de 7m60 et je me met dans la pièce d'à côté sinon ça part direct en larsen! C'est les voisins qui doivent être content Et je précise que je n'ai pas d'attenuateur.
kinkafu
Je suis assez isolé, les voisins sont loin donc Rock'n'roll . Un ampli comme ça mérite d'être à fond ... J'ai quand même demandé un petit atténuateur parce que jouer à fond tout le temps ça tue les oreilles
Dr Larsen
Pareil, je suis en maison, et les voisins sont à 50 metres. Mais quand même. à fond c'est super fort !!
Du coup, je joue tt le temps à fond...mais avec la hotplate. c'est vraiment bien.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
J'ai retendu le grill cloth de mon 1960ax.

Des petites photos de ma petite aventure:

une fois remonté!

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Classe !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ben211
  • Custom Top utilisateur
Voilà pour moi :

et une ptite photo bonus en cadeau :

Ciao @+
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Madri a écrit :

le bourrin
Rubbersoul
Une ptite photo de famille prise ce matin

Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Sympa chez toi !! J'ai reconnu Grenoble !
Sympa les amplis aussi
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mise à jour amplification:

Il est arrivé! Ce matin, tout beau, tout neuf avec 2 jours d'avance! Tout s'est très bien passé aux douanes! Import US très intéressant en livrée AC 240V s'il vous plaît!

C'est vraiment un très bel amplificateur dans tous les sens du terme! Excellente finition, assemblage à la perfection et sonorités diaboliques! Je le préfère déjà largement à la Komet 60 que j'avais avant!
Par contre... pour ceux qui prétendent qu'ils crachent moins qu'un Vox AC30, je peux vous dire en toute honnêteté, ça GUEULE! même avec atténuateur! Certes c'est toujours moindre que certains plexi, divided ou Komet 60, mais c'est quand même du bourrin! La fonction Touch Reponse 'Fast' de Trainwreck est vraiment magique!

Par contre, autant les samples sur le site du fabricant (aussi beau soient-ils) concernant la Komet 60 n'étaient pas super représentatif de l'ampli que j'avais.
Mais là, chapeau bas à Komet, les samples du Concorde sur leur site sont d'une fidélité déconcertante! Ce que vous entendez c'est réellement le rendu que vous aurez chez vous avec des Greenbacks d'époque!
Enfin un constructeur qui ne triche pas! Bravo Komet

Ci-joint quelques pics de son déballage et de sa première mise en marche. Les lampes de preamp sont des Sovtek 12AX7 et les lampes de puissances des SED EL34.

J'attends sous peu (milieu de semaine prochaine normalement) quelques roadcases pour finaliser mon setup, dont un Flightcase ATA couleur bordeaux pour le Komet et pour les 2 atténuateurs.

Quelques samples suivront lorsque j'aurais apprivoisé la bête et un peu de temps...

Slider
  • Vintage Total utilisateur
Dividedby13 a écrit :
...

T'as la primeur de l'originalité. Comment as-tu connu cette marque?
En tout cas c'est magnifique.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...