Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Une Cort Maquillée

InSickCure, c'est quoi en détails ?
InSickCure
niko a écrit :
Une Cort Maquillée

InSickCure, c'est quoi en détails ?

Haha ce n'est pas à moi... Mais je tuerais pour ça

Sinon de vue c'est sûrement un JMP2203, un 1987 et le cab, vu la gueule sûrement en Greenback..

Snif... Qu'est-ce que ce serait beau dans ma chambre
boattraveller.bandcamp.com
The Rom
Dividedby13 a écrit :
Mise à jour amplification:

Il est arrivé! Ce matin, tout beau, tout neuf avec 2 jours d'avance! Tout s'est très bien passé aux douanes! Import US très intéressant en livrée AC 240V s'il vous plaît!

C'est vraiment un très bel amplificateur dans tous les sens du terme! Excellente finition, assemblage à la perfection et sonorités diaboliques! Je le préfère déjà largement à la Komet 60 que j'avais avant!
Par contre... pour ceux qui prétendent qu'ils crachent moins qu'un Vox AC30, je peux vous dire en toute honnêteté, ça GUEULE! même avec atténuateur! Certes c'est toujours moindre que certains plexi, divided ou Komet 60, mais c'est quand même du bourrin! La fonction Touch Reponse 'Fast' de Trainwreck est vraiment magique!

Par contre, autant les samples sur le site du fabricant (aussi beau soient-ils) concernant la Komet 60 n'étaient pas super représentatif de l'ampli que j'avais.
Mais là, chapeau bas à Komet, les samples du Concorde sur leur site sont d'une fidélité déconcertante! Ce que vous entendez c'est réellement le rendu que vous aurez chez vous avec des Greenbacks d'époque!
Enfin un constructeur qui ne triche pas! Bravo Komet

Ci-joint quelques pics de son déballage et de sa première mise en marche. Les lampes de preamp sont des Sovtek 12AX7 et les lampes de puissances des SED EL34.

J'attends sous peu (milieu de semaine prochaine normalement) quelques roadcases pour finaliser mon setup, dont un Flightcase ATA couleur bordeaux pour le Komet et pour les 2 atténuateurs.

Quelques samples suivront lorsque j'aurais apprivoisé la bête et un peu de temps...

Salut DB13,

Je me pose une question depuis super longtemps et il faut que je te la pose parce que la, ca me demange severe.
Tu as eu bcp d'amplis boutique et on sait tous que a partir d'un certain niveau, ils se valent tous. Je parle pour du live parce qu'il est clair qu'en studio, on trouvera tjs des differences sonores.
Ma question est la suivante: est ce que t'en as pas marre de changer d'ampli tout les mois?
C'est vraiment pas de la jalousie mal placee mais a la base, on cherche un son et apparemment, tu n'arrives pas a le trouver puisque tu changes regulierement de matos.
Apres tu risques de dire "mais je change pour trouver". Ca voudrait dire que tu n'as jamais ete satisfait a 100% d'un ampli? Entre les DV13, les Hook, etc... C'est fou que tu ne soit jamais a l'aise avec ton matos quand meme! Moi aussi je suis fan de matos, mais de la a acheter juste pour essayer et revendre direct apres, c'est un peu dommage!
Enfin je trouve juste dommage de ne pas laisser a tout les amplis que tu as eu, la chance d'etre exploites a leur juste valeur.
Bon, je pense que tu ne dois pas trop perdre a la revente vu la rarete de ton matos. Ceci expliquerai cela!
Tu peux m'eclairer?

Rom
Call me Mclovin
Grouic
S'il a les moyens, il a bien raison. Moi aussi j'aimerais essayer plein de trucs. Sauf que j'aurais tendance à tout garder...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Rom
Ah oui oui bien sur, je ne critique absoluement pas le fait qu'il claque sa thune pour du matos. Si je le pouvais, je le ferai ausii!
En fait, ma question porte surtout au niveau "frustration" de ne jamais trouver.
En gros je lui demande le pk du comment il change tout le temps. Rien de plus, rien de moins et c'est pas du tout mechant comme message!
Call me Mclovin
arnaud.ret
mais t'es jaloux, c'est tout allez avoue
The Rom
Ah oui ca doit etre ca dans le fond... lol Ou sinon je suis trop curieux!
En tout cas, moi j'ai trouve pour un bon bout de temps la combinaison gagnante! LP Custom montee en SP Custom, Orange AD30, Orange 4x12 et 2x12: C'EST LA GUERRE!!! Bon arnaud, tu viens quand essayer??? lol
Call me Mclovin
arnaud.ret
ah j'aimerais qu on se fasse une petite journee essai quand meme ca serait sympa, et j'ai changer un peu de matos aussi la
ton!o
super la silverburst arnaud
The Rom
SALAAAAAAAAAUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDD!
Et je t'avais pas dit que j'avais failli en chopper une de 83 mint de chez mint. Elle a ete vendue juste avant que je fasse une proposition...
Call me Mclovin
ton!o
pour ceux que ça peut intéresser : dernière semaine afin de voir si une nouvelle commande d'Amp in a Can peut voir le jour (il faut qu'on soit 25 pour bénéficier d'un prix de groupe)

ça se passe ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Loïcaster a écrit :
tiens, c'est quoi cette guitare?

C'est dans ma signature

Mon luthier : http://www.patrice-blanc.com
Ma guitare : http://www.patrice-blanc.com/f(...)html#

Je pourrais en parler des heures...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ton!o
ouch le nombre de potards !
men080
  • Special Top utilisateur

Voici avec quoi je joue

- Fender telecaster american deluxe

- Marshall MG100DFX

mais je souhaiterais changer d'ampli plus tard
men080
  • Special Top utilisateur

Voici avec quoi je joue

- Fender telecaster american deluxe

- Marshall MG100DFX

mais je souhaiterais changer d'ampli plus tard

En ce moment sur ampli et préampli guitare...