Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeffersson
Sorgen69 a écrit :
Si le grain du Brunetti est superbe, j'aurais changer rapidement sinon, et ca doit presque faire un an que j'ai cet ampli... Mais le Red Corner a été concu selon ma demande pour correspondre au grain d'un Bogner Ectasy... et ca sonne aussi...

j'imagine

belle config bravo
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Voici le nouveau venu chez moi : Fender Blues Junior.

[URL=http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/8/12/f_FenderBluesm_0dca951.jpg&srv=img26][/URL]
Les Regis
Bientôt chez moi (peut-être):

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Sorgen69 a écrit :
Superbe le Stack Soldano !!!

Content du 4*12 ? c'est du V30 ou du XP12000 dedans ?

C'est du V30.
J'en suis très content, quel que soit le son (clean/light crunch/gros lead), il ya une dynamique, et une présence dingue grâce à ce baffle (que je n'avais pas en clean avec le baffle VHT par exemple). Il y a toujours ce je ne sait quoi qui me dérange un peu avec le son des V30, mais vu la qualité du baffle, je le passerais peut être en Greenbacks un jour ou l'autre Le stack complet perce le mix comme du beurre ... par rapport au stack Deliverance que j'avais avant, juste rien à voir
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Madri a écrit :
Sorgen69 a écrit :

C'est du V30.
J'en suis très content, quel que soit le son (clean/light crunch/gros lead), il ya une dynamique, et une présence dingue grâce à ce baffle (que je n'avais pas en clean avec le baffle VHT par exemple). Il y a toujours ce je ne sait quoi qui me dérange un peu avec le son des V30, mais vu la qualité du baffle, je le passerais peut être en Greenbacks un jour ou l'autre Le stack complet perce le mix comme du beurre ... par rapport au stack Deliverance que j'avais avant, juste rien à voir

C'est surtout grâce a ce fabuleux Hot Rod collector mes chevilles vont bien
sushi_bar
en parlant de ces greenback... Il y a des greenback cher (heritage) et des moins cher (classic)... Quelle est la différence?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
KA1111
  • Special Supra utilisateur
voici mon nouvel ampli, le êtit combo 5w blackheart, et j'en suis plus que ravi

désolé pour la photo de travers, mon hebergeur n'a pas voulu me la mettre droite...
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Sorgen69
Madri a écrit :
Sorgen69 a écrit :

C'est du V30.

J'ai le même que toi en Eminence, j'suis pas fan des V30... il est vrai que les Soldano sont super bien construit...
sushi_bar
Sorgen tu le trouve pas un peu criard ton baffle?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...