Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
merci
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold a écrit :
Non de 76'.

Par contre même si de potes m'ont montré comment passé ça sur PC je ne le fait pas (j'écoute direct les bandes).

Punaise, Comme Blackmore qui s'enregistrait en Live au cas ou quelqu'un lui piquait des idées
marigold
Ouais voilà c'est plus dans l'esprit enregistrement live
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
guitare hero a écrit :
marigold a écrit :
Non de 76'.

Par contre même si de potes m'ont montré comment passé ça sur PC je ne le fait pas (j'écoute direct les bandes).

Punaise, Comme Blackmore qui s'enregistrait en Live au cas ou quelqu'un lui piquait des idées

tu peux developper stp j'avais jamais entendu ca avant
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Farvel
  • Special Top utilisateur
Un des miens :

k
Anje a écrit :
guitare hero a écrit :
marigold a écrit :
Non de 76'.

tu peux developper stp j'avais jamais entendu ca avant

Bin en live, Blackmore enregistrait en direct les impros qu'il faisait et si il entendait les même plans apres ses concert, ils foutaient des procès aux fesses des plagieurs, veridique!
rozmaster

HéHé je viens de récupérer mon bassman aprés plusieurs années de panne et un ans d'exil chez le pote de mon epre qui l'a réparé (et qui s'est pas mal fait plaiz en concert avec
Dont folow me , I'm lost too
SamFz
  • Special Total utilisateur
Hello voici ma participation :
dorthian
salut a tous,

voila mon bordel a moi,

- tete ENGL powerball,
- tete PEAVEY ultra +
- cab LANEY en 4X12 monté en v30
- pedalier VOX tonelab SE

je splite le signal de ma guitare grace au tonelab et j'utilise les deux tetes simultanément sur le baffle qui est stereo.

voili, voilou
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
M.Twirly
mon ancienne nouvelle ultra+ ^^, ca va mieux avec le baffle maintenant et j'en avais vraiment raz le cul du logo sapin de nowel

(ne pas tenir compte de l'hello kitty a coté... boh en fait si j'assume c'est à moi ! )

http://img380.imageshack.us/my(...)7.jpg
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Voici tout simplement le sexiest amp ever.

BOPAPA30
M.Twirly a écrit :
mon ancienne nouvelle ultra+ ^^, ca va mieux avec le baffle maintenant et j'en avais vraiment raz le cul du logo sapin de nowel

(ne pas tenir compte de l'hello kitty a coté... boh en fait si j'assume c'est à moi ! )

http://img380.imageshack.us/my(...)7.jpg

euh........il est pas à l'envers le N.O.S?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
M.Twirly
^^ NOS a l'envers ca donne SON super blagounette non : c'est de là que le son y sort
nico TZEN
une petite photo de mon set actuel ( tête reçue mercredi, baffle qui date d'avril 2008 ), pas prêt de changer

nico
alius
  • Special Total utilisateur
tes cordes donnent un drole d'effet je trouve... c'est quoi comme corde ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sonne dans quel esprit Cornford ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...