Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
froglegxx38
voila un petit ampli qui ne cours pas les rues dans notre beau pays

("click droit" et "afficher l'image")
froglegxx38
alors la tête c'est une trademark 300 tech 21, 300w en 4ohms, 200 en 8ohms et 100 en 16ohms. 3 canaux indépendants, sur chaque canal tu peux choisir, avec un petit sélecteur, une simu mesa, fender, marshall. Drive, level et equal active. Un master, boost et une boucle d'effet. le petit pédalier qui va bien pour : choisir un des 3 canal, activer le boost et la boucle d'effets. 2 sorties hp, une sortie xlr pour du direct, une sortie pour un accordeur.
le baffle est un 2x12 à dos fermé, équipé de eminence tonker 150w. le baffle est câblé en 200w 8ohms.
fxmen974
Pascal Boutin a écrit :
Grouic a écrit :
Je suis en train de voir, le Bogner, c'est un 4x10 ? Ca donne quoi ? Parce qu'on en voit très peu.

oui, c'est un 4X10....c'est bien
PASCAL

mr01 ? car je n'en connais pas des masses non plus?
ce cab m'était destiné , et j'ai changé d'avis..je vais tester des HPs scumbacks

bon ben tu as un joli matos pascal , bien rangé et tout.

finalement le lead elmwood te convient ?(le clean ne doit pas etre terrible non ? plutot crunch rapide non ?
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
froglegxx38
Citation:
Y'a trop de bouton pour moi

j'avais peur moi aussi mais finalement ça va, un canal = drive, low, mid, high, level.

Citation:
Un jour il faut que j'en choppe une !!!

bon courage !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
froglegxx38 a écrit :
Citation:
Y'a trop de bouton pour moi

j'avais peur moi aussi mais finalement ça va, un canal = drive, low, mid, high, level.

Citation:
Un jour il faut que j'en choppe une !!!

bon courage !

La j'me tâte pour tenter dépespérépent de trouver un Landmark pour la basse
Bon j'ai déjà une MIG50 et j'ai un ROCKER30 en cours d'achat ça devrait suffir comme tête gratte (quoique 3 ... C'est bien aussi )

Tu l'a trouvé où ? Elle ne sont plus produite depuis un moment ces tête !
Et choppée combien ?
froglegxx38
je l'ai acheté en mars 2006 950 euro chez effect online, faute de moyen je n'avais pris que la tète pour les concerts. mes projets ont changé et comme je n'avais pas de baffle à la maison, la tete est resté 3 ans dans le carton . et hier j'ai trouvé le baffle en occas chez un particulier, une superbe affaire . le baffle est virtuellement neuf, il n'a pas (peu) bougé de chez l'ancien proprio.
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
clair que ça donne envie ^^

par contre c'est marrant, les 3 marques (elmwood, egnater et bogner) utilisent la même police d'écriture pour leur logo
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est très proche, mais il y a quelques différences quand même.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
shadow_gallery
fxmen974 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
Grouic a écrit :
Je suis en train de voir, le Bogner, c'est un 4x10 ? Ca donne quoi ? Parce qu'on en voit très peu.

PASCAL

ce cab m'était destiné , et j'ai changé d'avis..je vais tester des HPs scumbacks

finalement le lead elmwood te convient ?(le clean ne doit pas etre terrible non ? plutot crunch rapide non ?

Le clean elmwood est très bon, étonnament pour un ampli plutôt axé hi-gain. Les 4 sons sont très bons d'ailleurs (clean, clean boost, drive, drive boost). Je l'ai trouvé meilleur que le clean du legacy, juste en dessous du CAA.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
shadow_gallery a écrit :
fxmen974 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
Grouic a écrit :

PASCAL

Le clean elmwood est très bon, étonnament pour un ampli plutôt axé hi-gain. Les 4 sons sont très bons d'ailleurs (clean, clean boost, drive, drive boost). Je l'ai trouvé meilleur que le clean du legacy, juste en dessous du CAA.

coucou
en effet, le clean est très correct
moyen avec des guitares équipé en double et qui ont même splittés simples, restent des doubles...comme sur me PRS
par contre, avec des simples de qualité, le clean du ELMWOOD est très correct
il est en dessous du CAA....en fait, il lui manque un bright, je trouve

et SHADOW n' a pas abordé la fonction master au pied....et là, pour les sons lead...c'est top,...enfin, pour moi et pour un amp à 2000 €, ce qui reste raisonnable pour les sons et les compromis ( clean ou satur de qualité ? )

PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare...