Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
shadow_gallery a écrit :
fxmen974 a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
Grouic a écrit :
Je suis en train de voir, le Bogner, c'est un 4x10 ? Ca donne quoi ? Parce qu'on en voit très peu.

oui, c'est un 4X10....c'est bien
PASCAL

mr01 ? car je n'en connais pas des masses non plus?
ce cab m'était destiné , et j'ai changé d'avis..je vais tester des HPs scumbacks

bon ben tu as un joli matos pascal , bien rangé et tout.

finalement le lead elmwood te convient ?(le clean ne doit pas etre terrible non ? plutot crunch rapide non ?

Le clean elmwood est très bon, étonnament pour un ampli plutôt axé hi-gain. Les 4 sons sont très bons d'ailleurs (clean, clean boost, drive, drive boost). Je l'ai trouvé meilleur que le clean du legacy, juste en dessous du CAA.

coucou
en effet, le clean est très correct
moyen avec des guitares équipé en double et qui ont même splittés simples, restent des doubles...comme sur me PRS
par contre, avec des simples de qualité, le clean du ELMWOOD est très correct
il est en dessous du CAA....en fait, il lui manque un bright, je trouve

et SHADOW n' a pas abordé la fonction master au pied....et là, pour les sons lead...c'est top,...enfin, pour moi et pour un amp à 2000 €, ce qui reste raisonnable pour les sons et les compromis ( clean ou satur de qualité ? )

PASCAL
Pascal Boutin
CaptainW a écrit :
C'est vrai ça. Il y a peut etre quelque chose la dessous ... genre conspiration ou .... (suspens)

En tout cas c'est marrant comme coîncidence ... ... ou peut être que ça n'en est pas une ... ... ...

COUCOU
en fait, je ne m'intéresse qu'au logo
j'suis gaucher, c'est normal !!

PASCAL
Bon, je commence à maitriser de mieux en mieux mon nouvel amp

Les deux BOSS serviront de booster via un looper deux Switchs: On/Off et choix Yellow/Orange
La SD1 permet de booster gentiment le canal1 Vox et le 2 2061X du White Jack pour gagner en gain et en médium
La DS1 permet de "moderniser" les sons en teintant le canal 2 et 3 (SLP) pour l'amener dans les 80's/90's... que du gros bonheur!!!!
BOPAPA30
la classe.

pas trop salissant le blanc en transport?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30 a écrit :
la classe.

J'attends des housses sur mesure d'Angleterre
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Belle bête tout de même.
Mon futur "4 watts" (ou 2,5 je ne suis pas encore fixé)

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
BOPAPA30
ça m'a l'air tout indiqué.

encore une foi, cool la bête.

ça doit sonner pas mal dans les médiums nan?
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
kleuck
Ma boite ?
Pas encore essayé, je l'ai reçu hier ce HP.
Çà n'est pas grand, le plus grand coté doit faire 20 cm, le HP est un 6"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
la classe.

Silverstone ?
Narci a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
la classe.

Silverstone ?

ouep
BOPAPA30
kleuck a écrit :
Ma boite ?

t'as posté trop vite , ça s'adressait à Jimmy the Dice

cela dit, ton "bidule" type 50' resemble à un tourne disque Téppaz que j'avais étant môme.

BOPAPA30 a écrit :
ça m'a l'air tout indiqué.

encore une foi, cool la bête.

ça doit sonner pas mal dans les médiums nan?

C'est une tuerie.... j'ai jamais autant percé le mix
kleuck
BOPAPA30 a écrit :
kleuck a écrit :
Ma boite ?

t'as posté trop vite , ça s'adressait à Jimmy the Dice

C'est ce qu'il me semblait, d'où la question

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Narci a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
la classe.

Silverstone ?

ouep

Héhé bon choix
Je regrette de pas avoir pris la housse pour le baffle, mais ça commençais à faire cher...
Narci a écrit :

Héhé bon choix
Je regrette de pas avoir pris la housse pour le baffle, mais ça commençais à faire cher...

Très classe... sauf qu'ils glandent grave sur ma livraison, partie il y a 10jours

En ce moment sur ampli et préampli guitare...