Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci a écrit :

Héhé bon choix
Je regrette de pas avoir pris la housse pour le baffle, mais ça commençais à faire cher...

Très classe... sauf qu'ils glandent grave sur ma livraison, partie il y a 10jours
Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'ai reçu la mienne en... 2 mois.... Ils m'avaient dit au début qu'elle était bien partie, puis finalement non, puis m'ont dit qu'ils avaient été pris d'assaut pour les housse oranges et noires. Mais le contact (Shaun) me tenait regulièrement au courant, n'hésite pas a les relancer souvent si ça traine trop, j'ai l'impression que c'est une petite boîte familiale.
Mais vu la qualité des housses, t'as même pas envie de gueuler quand tu les reçois
dexter236
J'en ai commandé une aussi....j'espère ne pas trop attendre!

(mauvaise qualité, dsl)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
  • Special Total utilisateur
Narci a écrit :
J'ai reçu la mienne en... 2 mois.... Ils m'avaient dit au début qu'elle était bien partie, puis finalement non, puis m'ont dit qu'ils avaient été pris d'assaut pour les housse oranges et noires. Mais le contact (Shaun) me tenait regulièrement au courant, n'hésite pas a les relancer souvent si ça traine trop, j'ai l'impression que c'est une petite boîte familiale.
Mais vu la qualité des housses, t'as même pas envie de gueuler quand tu les reçois

J'ai reçu la housse pour mon AC 30 Top Boost en 4 jours;superbe qualité soit dit en passant!
dexter236
Moi oui.
dexter236
Je savais pas qu'il y avait un site...sur Ebay c'est 5£ en plus.
Mady_Roar
Ok, j'commanderai sur le site alors.
Préviens quand tu la reçois dexter !
Narci
Sur ebay egalement.
dexter236
Je préviendrai pas de souci. Moi je viens d'envoyer un mail car j'ai vu sur le net qu'il y a moyen d'avoir une cover entièrement fermée, ce que je voudrais. Sur ebay pas moyen, je râle...j'espère qu'il y aura moyen de le faire, pour 13€ en plus...on est plus à ça près

Je croise les doigts, j'aimerais vraiment une fully zipped!
dexter236
Super ce magasin. Ils vont me faire une cover complètement fermée. Le problème, me manque 50cent sur paypal pour payer, je vais encore devoir attendre deux jours.
dexter236
Mikka Grytviken a écrit :
@ Narci et Dexter : c'est quel model votre Orange ?

Quelles sont les détails techniques et vos appréciation ?

Moi c'est une rockerverb 100 et je l'ai que depuis quelques jours.

100w, ça envoie pas mal la patate directement. J'ai pris 100w pour avoir un clean tout le temps. Il parait sombre mais extrêmement musical je trouve.

La disto, c'est ultime pour moi. Du crunch à la bonne disto jusqu'au métal.

Pour le peu que j'ai utilisé...
Narci
Rockerverb 50 pour moi ! Un crunch d'enfer, encaisse bien les pédales, et très polyvalent même si je joue principalement dans un registre rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...